AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah   J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:01



❝J'ai trop bu M'sieur l'agent❞
Isaiah & Gabriel
Je n'aurais jamais pensé que ça allait prendre une telle tournure ! Quelques minutes auparavant il était encore dans le mal et ensuite il s'était mit à me raconter ce qui le tracassait et pourtant je n'avais rien demandé. C'était bien signe qu'il avait besoin d'en parler au final. Finalement en étant flic on était un peu en position de psy parfois. « J’sais pas… » mais de toute évidence on était moins doué qu'eux pour mettre les gens en confiance. Ou peut-être qu'il n'arrivait réellement pas à se l'expliquer lui même. Pourtant il devait bien avoir une petite idée, peut-être qu'il n'assumait juste pas vraiment. Il voulait savoir ce qu'il se passerait s'il venait à porter plainte alors j'essayais de lui expliquer le plus clairement possible. J'utilisais des mots assez simples, même les thermes que j'utilisais étaient compréhensible pour le commun des mortels et tout ceux ayant déjà regardé une série policière savaient ce que voulait dire "ordre de restriction" mais bon c'est vrai qu'il n'était pas vraiment sobre donc j'espérais qu'il avait compris tout ce que je lui avais dit. « Et vous le feriez comme ça, sans jugement quelconque… » j'arquais un sourcil et il repris avant que je ne réponde « Désolée… C’est juste que… Parfois quand je pense à parler… Je me dis que je vais être jugé… » je soupirais légèrement. C'était la même chose pour tout le monde malheureusement, encore plus quand il fallait avouer être victime de quelque chose parce que pour les gens victime était souvent synonyme de faiblesse et personne n'aimait paraître faible, encore moins les hommes mais ça ça n'est qu'une généralité. "Nous on est la pour t'aider pas pour te juger, si tu n'en parles jamais par peur du jugement personne ne pourras te venir en aide et à moins d'y mettre un terme toi même y'a beaucoup moins de chance que ça s'arrange pour toi" bien sûr tous les cas n'étaient pas similaires mais je lui parlais d'une logique qu'on pouvait constater extrêmement souvent. J'étais certes un flic mais j'étais aussi humain donc forcément quand j'entendais ce qu'il me racontait j'avais envie de l'aider et si la proposition de le rappeler pouvait paraître peu commune ça restait une option. Bien sûr je n'imposais rien mais je ne pouvais rien faire à sa place donc si je pouvais au moins le pousser un peu à porter plainte ça serait mieux pour lui. « C’est… C’est gentil, mais je ne sais pas trop en fait… En ce moment je vous avoue, j’ai même pas envie de rentrer chez moi… » Ah ben la par contre à par une cellule ici j'avais pas grand chose à lui proposer, et encore elles étaient toute déjà occupée pour encore plusieurs heures. "Tu peux toujours dormis à l'hôtel quelques jours ou je sais pas... Tu n'as pas d'ami chez qui tu pourrais crécher le temps que tu saches quoi faire ? De la famille ?" Enfin je ne savais même s'il parlait de ne pas avoir envie de rentrer ce soir ou à long terme ou pas du tout. Pour ce soir en tout cas il pouvait être tranquille parce qu'il n'allait pas sortir d'ici.
©️ Pando


HS; Désolée je manque d'inspi la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah   J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:57

Gabriel & Isaiah
J'ai trop bu M'sieur l'agent


Je ne connaissais pas les détails du quotidien des gens faisant partie des forces de l’ordre, jamais cela ne m’avait frôlé l’esprit d’en faire partie même, malgré cette envie d’aider les autres qui avait dicté la voie à suivre, mais je me doutais bien qu’il y avait un code de déontologie que les policiers se devaient de suivre, avec une série de choses qu’ils pouvaient dire et ne pas dire en présence de quelqu’un dans une situation donnée. Enfin, il devait y avoir ce genre de chose dans chaque métier. En enseignement, il était évident que certaines choses ne se disaient pas, devaient être prises avec des pincettes, ce genre de choses-là. Et connaissant l’importance de ce genre de situation, l’éthique professionnelle et tout ce qui venait avec, quelque chose me disait que lorsque l’agent n’allait pas me juger, que personne n’allait me juger dans cette situation, il le disait parce qu’il n’avait pas le choix, parce qu’il ne pourrait pas commencer à rigoler, qu’importe à quel point pathétique je pouvais paraître. Pourquoi son regard serait différent de celui des autres ? Pourquoi serait-il en mesure de venir tout changer ? Normalement, je n’avais pas de problème avec les gens de l’ordre, admirant même leur travail, leur dévouement, mais là, je devais admettre que je n’étais pas tant convaincu, voire même peu confiant. Mais sachant que c’était moi qui avait des ennuis et pas cet homme, je décidai de passer outre, me contentant de répondre par un simple grognement. Sobre ou pas, ce n’était pas tant mon genre de réagir de la sorte, sauf que dans le cas présent, je ne savais que dire, sans parler du fait que toute cette histoire, malgré ma consommation de café, qui n’avait servi qu’à absorber quelque peu de l’alcool qui me restait dans le corps, était en train de me peser, était en train de jouer sur ma fatigue et mon état d’esprit. Malgré tout, je fis mon possible pour tenter de tenir la conversation, même si je sentais qu’elle était en train de se changer progressivement en monologue, monologue sur ma vie personnelle que je ne pensai clairement pas avoir ici et maintenant. Enfin, je ne pensais pas non plus me retrouver dans un bar à boire sans fin, sans fond, comme je ne pensais pas remettre en question mon mariage une bonne fois pour toutes, au point de ne pas me voir retourner chez moi. En fait, si je m’écoutais, ici et maintenant, je ne rentrerais pas chez moi, voilà tout, et ça ne semblait pas être une si mauvaise idée, au vu de ce que l’homme vint à me dire. Mais ne me voyant pas élaborer, ou appeler qui que ce soit, je me contentai d’hausser les épaules, et dire:  « Encore faut-il que je sorte d’ici. » avec une pointe d’ironie, même si au fond, je me demandais aussi combien de temps faudrait-il qu’il me garde comme ça, à me fixer alors que c’était sans intérêt. Puis, les heures vinrent à passer, et le lendemain matin, à une heure que je ne saurais dire, on me permit finalement de sortir de la salle, ce que je fis après m’être adressé à l’agent, pour lui dire:  « Merci… Et désolé. », estimant que ce n’était pas de trop de l’avoir accaparé de la sorte alors qu’il aurait pu faire certainement plus intéressant. Ensuite, j’allai récupérer mes affaires, non sans signer quelques papiers, me laissant quitter avec un horrible mal de tête, non pas seulement en raison de l’alcool, mais aussi de toutes ces lourdes décisions que cette nuit m’avait poussé à prendre et qui, je le sentais, allaient changer ma vie à partir de ce moment.


Sujet terminé J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah - Page 2 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie défile vite, on s'épuise à trop s'battre... (ღ Isaiah)
» [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary
» those sunny days + isaiah
» ISAIAH & ADELA → I wish someone would do the same for me
» Adela & Isaiah + I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: