AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise   'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 12:22

Rebienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise   'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:53

REBIENVENUUUUUUUUE MON COLOC 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 1734999136 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 1734999136 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 1734999136 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 1734999136 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 1734999136 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 1734999136

Nate est tellement beau gosse, quel gout 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise   'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:58

Josh; On voit les similitudes des persos qui sortent de ma tête /sbaff quoi que je sais plus si cette partie c'est toi qui l'a rajouté ou pas xD

Crys; Ouiii coupiiiine xD MERCIIIII malou 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 153952350

Maddi; Merciiiiiii string

Ryan; Merciiiii colooooc ! 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 2800821764 Et ouais on a des goûts de malade 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 3474701813
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise   'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:10

Parce que je me dois de passer avec Lorenzo aussi #teamto malou

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 350?cb=20170403010820

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Yzlj
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise   'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:36

Ouiiiiiii passage obligatoire 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 3638725627 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 3638725627 J'adooore xDDD malou
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise   'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:17

(re)bienvenue 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise   'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:35

MERCIIIIII ! 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 1359823761
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise   'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:01

Re bienvenue sur le fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise   'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:02

Merciiii bieeeen xD string
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise   'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 23:21

Elijah S. Wickerley a écrit:
Josh; On voit les similitudes des persos qui sortent de ma tête /sbaff quoi que je sais plus si cette partie c'est toi qui l'a rajouté ou pas xD

Crys; Ouiii coupiiiine xD MERCIIIII malou 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 153952350

Maddi; Merciiiiiii string

Ryan; Merciiiii colooooc ! 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 2800821764 Et ouais on a des goûts de malade 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 3474701813

Je crois que je l'ai mis, j'aime mettre ça c'est drôle :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise   'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carpe Diem - 'Lijah
» Et si je te connaissais depuis toujours ?
» Valentina & Aaron ▬ La première soirée depuis longtemps
» Premier jour de travail feat Wes
» [Jimon#1] (Maison#70) Un jour tu m'appartiendras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: