| CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? | |
|
|
Mind ReaderGod bless America… and Me MY BOOK COVER▹ posts : 421
| Sujet: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Sam 30 Juin - 19:32 | |
| Demande de changementI want to slip into someone else's skinTon personnage ne te convient plus ? Tu en as marre de sa tête et tu trouves qu'il ne correspond plus tant que ça a ce que tu voulais lui donner comme physique ? Ou alors c'est l'histoire qui ne te va plus, tu as envie d'avoir un autre type de personnage, ayant une biographie différente ? Les changements c'est possibles, il suffit juste de remplir le formulaire. Attention, nous demandons à ce que les changements d'avatars restent cohérents (5 ans d'écart entre la personnalité et le personnage). Nous donnerons suite à ta demande le plus rapidement qu'on le peut. - Code:
-
<cc>Pseudo</cc> : Prénom Nom <cc>Pourquoi est-ce que tu veux changer ?</cc>: Ici <cc>Quels changements souhaites-tu ?</cc> : Si tu veux changer l'avatar, tu peux mettre celui souhaiter ici. <cc>Liste de tes sujets si tu changes de personnage et que tu ne souhaites pas les poursuivre</cc> : ici
|
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Ven 30 Nov - 19:20 | |
| bonjour Pseudo : Tiago Forbes Pourquoi est-ce que tu veux changer ?: mon histoire me convient plus trop Quels changements souhaites-tu ? :je veux juste changer mon histoire, je souhaite garde TOM ELLIS ( d'ailleurs ça serait possible de me le réservé 3 jours le temps que je poste ma prés) j'aimerai garder mon nom du moins le prénom. Mes rp en cours. et voila XD je crois que j'ai fais le tour Liste de tes sujets si tu changes de personnage et que tu ne souhaites pas les poursuivre : juste ma pres https://readmymind.actifforum.com/t4452-tiago-ange-ou-demon mon scénario http:/readmymind.actifforumcom/t4470-f-libre-dakota-johnson ( même si j'aimerais la garder en petite soeur) si elle est libre je refais un scénario avec sinon ça sera une autre tête merciii :marteau: :marteau: |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Ven 30 Nov - 20:35 | |
| Je transmet en ZA |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Sam 1 Déc - 16:34 | |
| merci |
|
| |
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run | Sujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Dim 2 Déc - 5:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Dim 2 Déc - 14:58 | |
| |
|
| |
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 232 ▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif) ▹ avatar : Ryan Reynolds. ▹ pseudo : Mayiie. ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Daryl (C. Hemsworth) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981) ▹ activité rp : Hazel ▹ Hazel
| Sujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Ven 21 Déc - 1:05 | |
| Pseudo : Isaiah E. Navarro Pourquoi est-ce que tu veux changer ?: Suite à une évolution qui va brutalement s'arrêter, je préfère faire une modification de personnage plutôt que de bloquer et ne plus avoir envie de jouer qui que ce soit avec ce compte. Quels changements souhaites-tu ? : Avatar et personnage. Liste de tes sujets si tu changes de personnage et que tu ne souhaites pas les poursuivre : Présentation, Fiche de liens, RP #1, RP #2, RP #3, PortableMerci beaucoup d'avance |
|
| |
Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Ven 21 Déc - 22:06 | |
| Je transmet en ZA, désolée pour le retard ! |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Jeu 27 Déc - 17:33 | |
| Pseudo : Maddison Piracci. Pourquoi est-ce que tu veux changer ?: Pour faire un rafraîchissement de personnage. Quels changements souhaites-tu ? : J'aimerai modifier l'avatar pour Luanna Perrez.
Merci d'avance. |
|
| |
Kacey AldeanGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 481 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Hilarie Burton ▹ pseudo : Benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue. ▹ age : 32 ans (18/09/1986) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Daryl • Violet • Romeo • • Sloane
Mes RP's terminés
Levi • Maddsion
| Sujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Jeu 27 Déc - 21:55 | |
| Bonsoir . Pseudo : Kacey Aldean Pourquoi est-ce que tu veux changer ?: L'avatar Quels changements souhaites-tu ? : Hilarie Burton, je n'arrive plus trop à identifier le personnage avec l'avatar de Mirana Lambert . Liste de tes sujets si tu changes de personnage et que tu ne souhaites pas les poursuivre : iciMerci |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? | |
| |
|
| |
|