| nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. | |
|
|
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. Dim 10 Fév - 17:04 | |
| - Nevaeh Hawks a écrit:
- Alicia Jímenez a écrit:
- Merci, toi aussi t'es belle
Alors, Ali étant bonne élève, je ne pense pas qu'elle ait besoin de cours particulier Par contre, j'ai vu qu'elle était infirmière dans le service cardio respiratoire et vu qu'Ali a des gros problèmes d'asthme (problème respiratoire donc), elles auraient peut être pu se connaître par là, dans le service ou quoi ? [justify] Effectivement, du coup ça marche pas Ah oui totalement ! Alicia aurait pu faire quelques crises d'asthme et pour la majorité des cas, Nevaeh était souvent sur son dossier pour s'en occuper et elle se serait attachée à la jeune fille à force de la suivre
Oui, elle est de toute façon suivie régulièrement à l’hopital parce qu’il faut vérifier que ça n’evolue pas davantage. Et parfois, elle y atterrit lorsqu’elle n’arrive pas à gérer sa crise d’asthme. Du coup Nevaeh serait là personne un peu de référence sur son dossier j’imagine, et je ne sais aps depuis combien de temps elle y travaille mais Ali y va depuis sa naissance quasiment ! |
|
| |
| Sujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. Dim 10 Fév - 17:54 | |
| Ca colle totalement ! Nevaeh y travaille depuis 5 ans seulement puisqu'elle est originaire à la base de New-York. Mais Alicia pourrait être "spéciale" aux yeux de Nevaeh puisqu'elle pourrait être sa première patiente lorsqu'elle a commencé à travaillé à Washington |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. Dim 10 Fév - 17:56 | |
| Parfait, ça me va totalement Nev serait aussi la personne qui permettrait à Alicia de mieux vivre l’hopital |
|
| |
| Sujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. Dim 10 Fév - 18:25 | |
| - Nevaeh Hawks a écrit:
- Walentin Show a écrit:
- Pareille, je veux un lien, j'adore le titre
Wesley :boogieboogie: Comment dire non Tu recherche quelque chose en particulier ma belle ? Tu penses qu'elle pourrait avoir un lien avec la soeur de Wal ? |
|
| |
| Sujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. Dim 10 Fév - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. Dim 10 Fév - 20:44 | |
| - Alicia Jímenez a écrit:
- Parfait, ça me va totalement Nev serait aussi la personne qui permettrait à Alicia de mieux vivre l’hopital
Parfait, je t'ai ajouté - Walentin Show a écrit:
- Tu penses qu'elle pourrait avoir un lien avec la soeur de Wal ?
Oui c'est totalement faisable ! C'est bien ton scénario dont tu parles (Sonja Show) ? Si c'est le cas, j'y suis allé faire un tour, et elles pourraient totalement êtres amies ! Vu qu'elle est propriétaire d'un foodtruck, il pourrait être proche de l'hôpital où Nevaeh bosse et du coup quand elle a pas forcément le temps de manger un repas correctement ( ce qui arrive souvent), elle irait voir Sonja et à force elle serait devenue une habituée. Elles se raconteraient leur vie au fil du temps et seraient devenues de bonnes amies ! Et de là, elle aurait forcément fait la rencontre de Walentin puisqu'elles se fréquenteraient vraiment beaucoup, de vraies copines quoi ! Ça peut être une base pour la rencontre Walentin/Lennon - Ysobel Callahan a écrit:
- Je t'avoue que je n'ai pas l'idée du siècle, mais en lisant ta fiche, je me suis dit qu'elles pourraient être copines de larmes Elles auraient pu se connaitre au cinéma, genre elles sont les deux seules à pleurer en quittant la salle, ça aurait pu amuser Yso. Après, elles se seraient revues quelques fois comme ça, sans se parler vraiment juste en se saluant puis au bout de quelques mois, elle se serait vraiment parlée et depuis, elles vont souvent voir des films ensemble ?
Non mais je comprends, c'est pas évident vu qu'elles ont pas beaucoup de points communs Mais ton idée est géniale, je les imagine tellement en plus avec leurs mouchoirs Du coup, elles seraient devenues des amies au fil du temps ? Pleurer ensemble ça crée des liens |
|
| |
| Sujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. Lun 11 Fév - 17:42 | |
| C'est ça, je me dis qu'avec le temps, elles pourraient aller au ciné ensemble, quitte à pleurer autant le faire à deux et apprendre à se connaitre naturellement en discutant avant le début du film |
|
| |
| |
| |
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. Mar 12 Fév - 13:47 | |
| Un lien avec Nieves pourrait-il t'intéresser? |
|
| |
| Sujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. Mar 12 Fév - 17:05 | |
| Avec plaisir ma jolie, tu aurais déjà une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: nevaeh ☾ i solemnly swear that i am up to no good. | |
| |
|
| |
|