1990 : Je m'appelle Emily Mila Strauss, j’ai pointée le bout de mon nez le 23 février 1990 à l’hôpital de Washington dans une famille moyenne. Lors de ma venue au monde, toute la famille avait l’air heureuse que je sois enfin arrivée. Avant ma naissance, mes parents ont eu du mal à m'avoir, ma mère à fait plusieurs fausses couches, cette grossesse était à risque. je n'ai pas de frère et sœurs, je suis fille unique, ils n'ont pas essayé d'avoir d'autres enfants après moi.
1995 : Durant mon enfance, j'avais des copains et des copines avec qui je m'amusais. Mais à l’âge de 5 ans, mes parents ont vu que j'avais une passion pour la danse et ils ont décidé de m'inscrire dans une école de danse. J’adorais la danse, j'en ai fait pendant 3 ans, mais j'ai du arrêté, car je me suis blessé et que je n'aimais plus ça.
1998 : J’ai donc arrêtée la danse à cause d’une blessure qui n’était pas trop grave, mais je n’aimais plus la danse, je ne voulais plus en faire. Lors des derniers Jeux Olympiques, j’avais découvert l’escrime, j’ai trouvé ce sport vraiment magnifique. Donc mes parents m’ont inscrite en école d’escrime pour que je commence ce sport.
2000 : À l’âge de 10 ans, un drame c'est produit. Ma mère eu un grave accident de voiture, il n'est pas mort sur le coup, mais elle a été transportée à l'hôpital dans le coma. Quelques semaines plus tard, elle a décidé de partir brutalement, quand ont me l’a appris, je n’y croyais pas. J'ai vraiment été anéantie lors de l'annonce, je venais de perdre ma mère, ma meilleure amie, ma confidente. Suite à la disparition de ma mère j'ai arrêté l'escrime et j'ai décidé que je deviendrai avocate, je voulais que justice soit faite et rendue pour ma mère.
2010 : Cela fait 10 ans que j'ai arrêté l'escrime, je continue d'aller dans mon ancien club, pour voir mes amis, leurs progrès et surtout pour parler aux jeunes et leurs dire de continuer leurs rêve. Je fais des études en droit donc mon rêve serait de devenir Avocate. Lors d'une soirée organiser par mon ancien club, j'ai rencontrée un pentathlète, il était vraiment mignon et nous avons couché ensemble, c’était ma première fois. Je pensais qu'il allait me recontactais, mais je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai continué mes études et lui à même fait les jeux olympiques.
2016 : Je suis rentré dans la plus grande université de New-York pour mes études de Droit. C'est mon père qui me payer mes études, malgré que ma belle-mère ne soit pas d'accord. D'ailleurs mon père c'est marier il y a 3 ans avec ma belle-mère et elle est rapidement tomber enceinte et a donné naissance à un petit garçon, j'ai donc un petit frère. Mon père est le plus heureux. Fin 2016, un autre drame arriva, mon père décéda d'une crise cardiaque, mon monde s'écroula. Sur le testament, il a nommé sa femme comme héritière de sa fortune. Je n'ai eu le droit qu'a ma voiture une Aston Martin et à la villa. Elle a eu le droit de garder les deux voitures et l'argent de mon héritage.
2018 : Depuis quelques mois, je ne comprenais pas pourquoi, mais mes études n'était plus payer. Je me suis fait virer de ma chambre d'étudiante et c'est donc une copine à moi qui m'héberge. J'ai appris par le banquier que ma très chère belle-mère avait dilapidé l’héritage de mon père. J'ai du interrompre mes études, car elle n'avait pas payé mes études, ni les impôts, en fait elle n'avait rien payer et elle avait dépensé son argent pour elle, pour son bien être. Aujourd'hui je suis assistante Juridique auprès d'un avocat qui a une très grande réputation à Washington.