AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARIZONA | +1 202-023-6969

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA | +1 202-023-6969   ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:59

1:57

Meg


Putain non !
T'as vu le blog de Mind Reader ? ... Tu crois que beaucoup de gens le lisent ? Putain j'voulais pas que les gens sachent ça sur moi !
J'ai été voir après avoir reçu ton message... Putain c'est la loose, je pense que y'a pas mal de personnes qui lisent ouais :/
C'est la merde... genre la grosse merde
Y'a que toi et Jared qui étiez au courant.. j'voulais pas que ça se sache moi c'est pas pour rien que je parle pas de mon passé aux gens
T'en as parlé à Jared ? J'espère que personne ne va venir t'emmerder avec ça.. En tout cas si quelqu'un le fait tu me préviens et je vais lui péter la gueule !
Euh ouais... j'en avais pas l'intention mais c'était le dixième anniversaire de River.. j'ai trop bu et ça m'a échappé et au final je lui ai tout raconté, absolument tout. Il m'a promis de rien dire à personne
J'me sens pas bien du tout
D'accord je comprend mieux, je te voyais mal lui parler de ça sans raison. Ecoute, t'es à la maison la ?
Oui c'est sûr, je lui en aurais jamais parlé sinon, d'ailleurs c'était franchement bizarre de me confier à lui
Oui, j'y suis
J'imagine que c'était bizarre oui
Bon j'arrive
Très et ça faisait presque bizarre aussi qu'il se comporte pas comme un con
D'accord, je t'attends
Ah parce qu'il s'est pas comporté comme un con ? Scoop xD Il avait pas eu un article lui aussi sur Mean Rider ?
Eh oui x) il a été attentif, il m'a écouté, il a essayé de me réconforter même si il savait pas trop quoi dire. On est rentrés chez lui, j'ai bu un chocolat et j'ai dormi chez lui
Si, je dirais que c'était y'a à peu près un an, p'tet plus, mais oui y'avait eu un article sur lui
Il est peut-être moins con qu'il en a l'air alors xD
Ah ben vous êtes tous les deux dans la même merde alors, du coup tu connais aussi sa vie toi ? Ça me rend curieuse du coup
Manifestement ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 4034898457 en tout cas il a vraiment été cool ce soir-là
Ben... je lis le blog comme beaucoup de gens ( ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 2546776070 ) donc je sais ce que j'ai lu mais j'en ai jamais parlé avec lui par contre, j'me dis que c'est pas à moi d'aborder sa vie
Ouais t'as raison, c'est abusé d'avoir sa vie exposée comme ça
C'est clair... moi j'aime bien les ragots, je m'en fouais tant que c'était celle des autres qui étaient exposée
Je sais pas comment lui il l'a vécu que tout le monde sache pour son prénom, son coma et tout, il a pas eu une vie facile non plus en tout cas
J'ai même pas peur qu'on vienne me faire chier, si on m'emmerde je colle un pain mais contre la pitié des gens qui me connaissent je peux rien faire
Ouais après toi quand tu l'as revu après cet article t'as pas agis avec pitié non ? Donc peut-être que si tu te comportes comme d'habitude les gens vont automatiquement se comporter comme d'hab aussi et ne plus trop y penser ?


© Niagara @Arizona S. Campbell>
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA | +1 202-023-6969   ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 22:14

1:57

Meg


Putain non !
T'as vu le blog de Mind Reader ? ... Tu crois que beaucoup de gens le lisent ? Putain j'voulais pas que les gens sachent ça sur moi !
J'ai été voir après avoir reçu ton message... Putain c'est la loose, je pense que y'a pas mal de personnes qui lisent ouais :/
C'est la merde... genre la grosse merde
Y'a que toi et Jared qui étiez au courant.. j'voulais pas que ça se sache moi c'est pas pour rien que je parle pas de mon passé aux gens
T'en as parlé à Jared ? J'espère que personne ne va venir t'emmerder avec ça.. En tout cas si quelqu'un le fait tu me préviens et je vais lui péter la gueule !
Euh ouais... j'en avais pas l'intention mais c'était le dixième anniversaire de River.. j'ai trop bu et ça m'a échappé et au final je lui ai tout raconté, absolument tout. Il m'a promis de rien dire à personne
J'me sens pas bien du tout
D'accord je comprend mieux, je te voyais mal lui parler de ça sans raison. Ecoute, t'es à la maison la ?
Oui c'est sûr, je lui en aurais jamais parlé sinon, d'ailleurs c'était franchement bizarre de me confier à lui
Oui, j'y suis
J'imagine que c'était bizarre oui
Bon j'arrive
Très et ça faisait presque bizarre aussi qu'il se comporte pas comme un con
D'accord, je t'attends
Ah parce qu'il s'est pas comporté comme un con ? Scoop xD Il avait pas eu un article lui aussi sur Mean Rider ?
Eh oui x) il a été attentif, il m'a écouté, il a essayé de me réconforter même si il savait pas trop quoi dire. On est rentrés chez lui, j'ai bu un chocolat et j'ai dormi chez lui
Si, je dirais que c'était y'a à peu près un an, p'tet plus, mais oui y'avait eu un article sur lui
Il est peut-être moins con qu'il en a l'air alors xD
Ah ben vous êtes tous les deux dans la même merde alors, du coup tu connais aussi sa vie toi ? Ça me rend curieuse du coup
Manifestement ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 4034898457 en tout cas il a vraiment été cool ce soir-là
Ben... je lis le blog comme beaucoup de gens ( ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 2546776070 ) donc je sais ce que j'ai lu mais j'en ai jamais parlé avec lui par contre, j'me dis que c'est pas à moi d'aborder sa vie
Ouais t'as raison, c'est abusé d'avoir sa vie exposée comme ça
C'est clair... moi j'aime bien les ragots, je m'en fouais tant que c'était celle des autres qui étaient exposée
Je sais pas comment lui il l'a vécu que tout le monde sache pour son prénom, son coma et tout, il a pas eu une vie facile non plus en tout cas
J'ai même pas peur qu'on vienne me faire chier, si on m'emmerde je colle un pain mais contre la pitié des gens qui me connaissent je peux rien faire
Ouais après toi quand tu l'as revu après cet article t'as pas agis avec pitié non ? Donc peut-être que si tu te comportes comme d'habitude les gens vont automatiquement se comporter comme d'hab aussi et ne plus trop y penser ?
Oui non mais moi j'suis née pour faire comme si de rien n'était, j'allais pas agir différemment avec Jared, puis Jared j'l'aime bien... j'suis une garce si je l'aimais pas, j'lui en aurais p'tet foutu plein la gueule si j'avais eu l'occasion
Ouais ben... Laisse couler le l'eau sous les ponts avec un peu de chances les gens ne vont plus y penser
Je suis la dans deux minutes chérie


© Niagara @Arizona S. Campbell>
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA | +1 202-023-6969   ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 0:43

1:46

Meg


JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIV MA CHERIIIIIIE !!!  string  string  string  string  string
...


© Niagara @Arizona S. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA | +1 202-023-6969   ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 11:58

13:14

Ryan

10 sep 2016

   

   
Joyeux anniversaire p'tite soeur ♡ Je passerai te voir après le boulot ! Bisous ♡
   


© Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA | +1 202-023-6969   ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:30

13:30

Arizona


Joyeux anniversaire p'tite soeur ♡ Je passerai te voir après le boulot ! Bisous ♡
Merci  ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 3638725627
Trop bien !  ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 3366721850 tu viens avec un cadeau j'éspère ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 758145254
On boira l'apéro tous les trois avec Meg :3
Bien sûr que je vais venir avec un cadeau, tu me prends pour qui xD Ok super, prépare la bouteille de champagne ! ♡


© Niagara @Ryan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA | +1 202-023-6969   ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 19:31

13:14

Chieur sexy

13 août 2018

   

   
Aaah j'attendais ton message, merci toi ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 3474701813
   


© Niagara


@Arizona S. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA | +1 202-023-6969   ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 19:44

13:14

Chieur sexy

13 août 2018

   

   
Te fais pas trop attendre j'ai très envie de faire des folies malou
   


© Niagara


@Arizona S. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA | +1 202-023-6969   ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 19:49

13:14

Chieur sexy

13 août 2018

   

   
Ramène tes fesses ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 3474701813
   


© Niagara


@Arizona S. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA | +1 202-023-6969   ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 19:53

13:14

Chieur sexy

13 août 2018

   

   
2h ? C'est long ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 3098456550
   


© Niagara


@Arizona S. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA | +1 202-023-6969   ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 19:57

13:14

Chieur sexy

13 août 2018

   

   
Bon bon okay xD à toute !
   


© Niagara


@Arizona S. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA | +1 202-023-6969   ARIZONA | +1 202-023-6969 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIZONA | +1 202-023-6969
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Sis' | Arizona
» I want another drink / Arizona
» Arizona - just in time gorgeous
» 21/04 ▬ Arizona, Crystal, Erika
» 08/07 ▬ Arizona, Crystal, Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Garder contact avec ses amis :: Téléphonie-
Sauter vers: