AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nailys # si mentir était un crime ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Nailys # si mentir était un crime ... Empty
MessageSujet: Nailys # si mentir était un crime ...   Nailys # si mentir était un crime ... EmptySam 23 Fév - 15:20

Nailys Genesis Kaine
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.


PrénomsComme beaucoup d'entre nous, je porte deux prénom. Par contre je me fou royalement de la petite histoire qui va avec ses prénoms. Même si étant enfant ma grand-mère adorait me la raconter. Mes prénoms sont Nailys et Genesis.
NomsMon nom de famille est Kaine c'est celui de mon père. Mais pas seulement c'est aussi le nom de l'entreprise familiale qu'un jour je reprendrais.
Date & lieu de naissance Je suis née dans la cité des anges, le 14 décembre 1984.
Âgeje viens tout juste de faire mes 34 ans
Métier je suis agent immobilier en attends que mon père me laisse un poste dans son entreprise.
Orientation sexuelleJe suis bisexuelle et plutôt fier de l'être.
Statut civil Je suis fiancée a un homme, Roméo T. Cooper
Statut financier Je n'ai pas à me plaindre, je suis plutôt aisée.
Parti Politique Je suis démocrate
Caractère déterminé, séductrice, souriante, forte, intelligente  et menteuse, manipulatrice, jalouse, maniaque, têtu

GroupeDrink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Combien de livre je lis par mois ? Alors là c’est une bonne question. A peu près... Je n'ai pas fait le compte.  Mais par an, je dirais 2 à 5.
Dans les périodes de travail, je lis au moins 1 livre en moyenne par semaine.  Je peux lire trois voire quatre livres par semaine. Quelques fois, je vais lire vite et des fois je peux rester 2 à 3 semaines sur un livre, si ce n'est pas un livre très facile.


Pour toi, l'amitié c'est...
L'amitié, c'est magique, lorsque ça existe vraiment. Un vrai ami, c'est là, toujours présent, même lorsqu'il n'est pas près de vous. Un ami vous soutient, vous écoute. Les vrais amis, c'est le trésor de toute une vie, et, les amis, on ne les trouve pas du jour au lendemain. Il faut du temps. Un ami est toujours là, il est heureux avec vous, triste avec vous. Il vous soutient dans le moment difficile. C'est magique.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
I’m a bitch … voilà ce qu’on dit sur moi. Et c’est peut-être vrai. Disons que je n’aime pas rentré dans des cases. Je peux tomber sous le charme d’un homme comme d’une femme. Mais parfois les gens un peu tendance à parler pour ne rien dire. Des gens ont rencontré que j’ai trompé plusieurs fois mon fiancé. Et quand même ça serait vrai, en quoi ça les regarde. Ma relation avec Roméo ne regarde que lui et moi. Etant donné que mon père est un homme assez riche, il arrive qu’on m’invente des relations pour salir son nom. Franchement je ne suis pas folle je fais attention à mon image.
Anecdote numéro un je prétends être allergique au chat. Mais en fait je n’aime pas les animaux en général.  Anecdote numéro deux je suis maniaque. Il faut que tout soit en ordre chez moi. Anecdote numéro trois j’aime avoir le contrôle sur ce que je dois faire. J’ai un emploi du temps bien rempli, il n'y a pas de place pour les surprises. Anecdote numéro quatre je chante faux et je m’en fous. J’aime chanter … Je chante souvent sous la douche. Anecdote numéro cinq je ne supporte pas les enfants. Je n'en veux pas. Je sais que mon fiancé en veut. Mais c'est mon corps alors il devra faire avec. Anecdote numéro six je suis assez sportive, j’aime avoir un corps parfait alors  je ne mange pas de conneries. Anecdote numéro sept j'ai déjà été mariée, mais quelques jours après j'ai regretté mon choix, j'ai demandé à mon père de faire annuler le mariage et il la fait. Anecdote numéro huit je sais que mon père aimerait que je sois un peu plus comme ma sœur, mais ce n'est pas le cas. Je trouve qu'elle n'a pas d'ambition. Ce qui crée des tensions entre nous. Anecdote numéro neuf Je suis jalouse je n’ai pas envie que mon fiancé voit d’autre femme. Je sais que les pompiers sont l’objet de fantasme auprès des femmes et même si il ne me dit rien. Il se fait draguer.   Anecdote numéro dix j'ai déjà trompé Roméo avec un de ses amis Tiago, c'était avant de savoir qu'ils travaillaient ensemble. Et je l'ai aussi trompé avec une femme.

Prénom : chloé . Pseudo sur le net : spf. Âge : 2* ans. Pays : france. Célébrité : Katie Cassidy. Scénario, inventé ou pré-lien ? plus ou moins inventé (avec Roméo). Comment as-tu découvert le forum ? Par Roméo. Quelles sont tes premières impressions ? il est super. Crédits : L'avatar vient de tumblr ( (whatever). Un petit mot pour la fin ? bonne année ( bah oui même si j’ai poster y a un moment je m’y met que maintenant le 1 janvier).

Code:
<pris>AMBER HEARD</pris> ► Nailys G. Kaine


Dernière édition par Nailys G. Kaine le Sam 23 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Nailys # si mentir était un crime ... Empty
MessageSujet: Re: Nailys # si mentir était un crime ...   Nailys # si mentir était un crime ... EmptySam 23 Fév - 15:21

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici


Je suis née dans une famille aimante, ma mère était heureuse d'avoir encore une petite fille. J'ai une sœur plus âgé que moi de deux ans. On s'est toujours bien entendu. Ma mère a toujours dit qu'on était ses miracles. Elle avait déjà eu plusieurs fausses-couches et avait perdu tout espoir d'avoir un jour un enfant. Et nous voilà. On a grandi avec des parents qui ont toujours, refuser de suivre les règles imposait par la famille Kaine. Notre grand-mère voulait faire de nous de vraies femmes au foyer. Mais ma mère soutenue par mon père, lui a toujours fait comprendre qu'on avait le droit de vivre notre vie… Jusqu'à mes 11 ans, j'ai eu une vie parfaite, on ne manquait de rien et parfois, je me comportais comme une petite peste… Sur ce plan-là, je n'ai pas changé. Quand ma mère nous a quitté après un accident de voiture. Mon père a décidé de changer de ville et on est venus s'installer à Washington, il allait ouvrir un nouvel hôtel et il avait besoin de s'éloigné de la ville où il est tombé amoureux.

Après ce drame, je suis devenue un vrai petit démon. Dès que mon père fréquenté une autre femme, je m'arrangeais pour lui faire vivre un enfer pour qu'elle finisse par quitter mon père. Il faut être honnête, un père choisira toujours sa fille et une pauvre femme. À l'âge de 17 ans, je suis, allée trop loin a faisant don des affaires de la nouvelle pouffe de mon père à des bonnes œuvres, alors qu'elle allait s'installer à la maison. Je ne voulais pas d'elle dans ma vie et encore moins dans la vie de mon père. C'était la fois de trop pour mon père qui m'a envoyé dans un pensionnat en Angleterre pour me calmer. J'y suis resté pendant près d'un an, le temps de passer mon diplôme et être prise dans une bonne université anglaise. Il faut que je sois honnête, la pension m'a fait du bien sûr certain point. Mon père mérite de refaire sa vie et il l'a fait. Il a rencontré une autre femme qui avait également deux enfants, je me retrouve avec un demi-frère et une demi-sœur plus jeune que moi.


Le retour aux sources, je suis revenue au pays pour l'enterrement de ma grand-mère laissant ma vie à Londres. Une vie, qu'elle aurait détestée, j'étais en couple avec une femme, même si je ne suis pas faite pour la vie de couple. Je me souviens encore de nos conversations elle voulait sans arrêt me présenter à des hommes pour que je trouve le mari parfait. Elle n'avait aucune idée de celles que j'étais et elle ne m'aurait jamais accepté comme tel.

À sa mort, on a découvert le fameux testament. Il était noté que ses petites filles ne pourraient pas toucher leur part de l'héritage (une bonne somme d'argent et 25 % des parts de l'hôtel) qu'une fois marier à un homme. Pour ma sœur qui était déjà marié et mère de famille ça ne posait pas de soucis, mais moi. Derrière cette clause se cacher encore un piège les fameuses parts dans l'hôtel n'est pas pour nous, mais pour notre cher époux et ceux jusqu'à nos 36 ans… Les années ont passé et je ne me suis plus préoccupée de ça. Je pensais m'arranger avec un ami gay pour faire un mariage express et qu'il me lègue mes parts de l'hôtel et contre une petite somme d'argent. Mais ce n'est pas vraiment honnête. .. L'arrivée de Roméo dans ma vie était une sorte d'espoir. Il est le fils de Mr Cooper un riche ex sénateur. Alors, peut-être qu'il pourrait m'offrir la vie que je veux. (oui, j'aime l'argent et alors). Il est ma clé pour avoir l'avenir que je mérite. En plus, ça, il se moque de cet univers alors que demande de plus.


Dernière édition par Nailys G. Kaine le Sam 23 Fév - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

Nailys # si mentir était un crime ... Empty
MessageSujet: Re: Nailys # si mentir était un crime ...   Nailys # si mentir était un crime ... EmptySam 23 Fév - 15:27

re bienvenue toi on va pouvoir jouer le duo cette fois ci

edit https://readmymind.actifforum.com/t4656-genesis-si-mentir-etait-un-crime-on-serait-deja-tous-en-prison#85588 tiens le lien Nailys # si mentir était un crime ... 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

Nailys # si mentir était un crime ... Empty
MessageSujet: Re: Nailys # si mentir était un crime ...   Nailys # si mentir était un crime ... EmptySam 23 Fév - 15:30

Rebienvenue Nailys # si mentir était un crime ... 1831840906

Voilà pour ton ancienne fiche, elle se trouve ici Nailys # si mentir était un crime ... 3664317513
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Nailys # si mentir était un crime ... Empty
MessageSujet: Re: Nailys # si mentir était un crime ...   Nailys # si mentir était un crime ... EmptySam 23 Fév - 15:31

merci. bon j hésite entre katie cassidy shay Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Nailys # si mentir était un crime ... Empty
MessageSujet: Re: Nailys # si mentir était un crime ...   Nailys # si mentir était un crime ... EmptySam 23 Fév - 15:41

Rebienvenue ! Nailys # si mentir était un crime ... 2104607143
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Nailys # si mentir était un crime ... Empty
MessageSujet: Re: Nailys # si mentir était un crime ...   Nailys # si mentir était un crime ... EmptySam 23 Fév - 16:41

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Nailys # si mentir était un crime ... Empty
MessageSujet: Re: Nailys # si mentir était un crime ...   Nailys # si mentir était un crime ... EmptySam 23 Fév - 16:46

merci amber n'était pas dans ma liste mais elle est canon. par contre désolé niveau faute je ne peux pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Nailys # si mentir était un crime ... Empty
MessageSujet: Re: Nailys # si mentir était un crime ...   Nailys # si mentir était un crime ... EmptySam 23 Fév - 18:15

(re) Bienvenue Nailys # si mentir était un crime ... 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Nailys # si mentir était un crime ... Empty
MessageSujet: Re: Nailys # si mentir était un crime ...   Nailys # si mentir était un crime ... EmptySam 23 Fév - 23:21

Rebienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Nailys # si mentir était un crime ... Empty
MessageSujet: Re: Nailys # si mentir était un crime ...   Nailys # si mentir était un crime ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nailys # si mentir était un crime ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 311 > I've done my sentence but committed no crime
» Il était une fois une bavarde et un mur... (ft. Jay)
» Et si ? Et si tout était lié ? ♠ Eric
» Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi
» Vivons comme si demain était notre dernier jour :: Deloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: