AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (topic commun) let's rally together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

(topic commun) let's rally together Empty
MessageSujet: (topic commun) let's rally together   (topic commun) let's rally together EmptyDim 14 Avr - 21:13


Topic Commun

we shall dance while they weep

Nombreux devaient être ses pêchés - orgueil, adultère, luxure - mais fréquenter des hommes n'en était pas un. Une grande partie de la communauté LGBT s'est rallié autour du cas Howard Fisher, prenant les devants face à la vague de haine dont ce dernier était victime. Désireux de réorienter les citoyens vers le vrai cœur du débat, une association a organisé une soirée dans leurs locaux de Downtown, une ancienne imprimerie restaurée dans une ambiance à la fois cozy et flashy: entrée gratuite, tout le monde est le bienvenue pour profiter d'un bon buffet et de musique live, le tout sous le signe de la bienveillance...du moins, c'était l'objectif.


principe ▹ chacun est libre de poster à la suite de ce message pour participer au Topic Commun. Merci de privilégier les réponses courtes plutôt que longues et n'hésitez pas à taguer vos interlocuteurs pour qu'il soit plus aisé de suivre les interactions (ou juste pour inciter quelqu'un à venir participer!). Mind Reader interviendra en cours de sujet pour pimenter un peu les choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
Rhys ZimmerFriendship is easier made than kept
Rhys Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 312
▹ credits : shellhead.
▹ avatar : chris pine
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneiltrentavri
▹ age : thirty six
▹ activité rp : lowen

(topic commun) let's rally together Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) let's rally together   (topic commun) let's rally together EmptyLun 15 Avr - 15:40

Rhys avait trouvé ça drôle. Il était tout de même cocasse de retrouver ses péchés étalés sur les marches du congrès; une tapisserie grotesque et bizarrement sensuelle digne des extravagances de la Grèce antique. Un politicien de plus qui se faisait prendre la main dans le sac et qui devait à présent se repentir. La nouvelle de sa tentative de suicide avait, en revanche, bien refroidit Rhys. Ca n’était pas si drôle finalement. Et qui était-il pour se moquer de la misère d’autrui, lui qui dans ses pires heures avait trouvé refuge dans le fond d’une bouteille et aurait tout aussi bien pu finir dans une ambulance. Lui qui n’avait pas non plus supporté que son nom soit traîné dans la boue. L’offense et la portée de la chose étaient loin d’être comparable, mais tout de même. C’est bien pourquoi Rhys avait décidé de faire un geste. Une fois n’est pas coutume, il s’était rendu à la soirée pour apporter son soutien à la cause et non pour profiter de quelconque publicité. C’est habillé plutôt classiquement qu’il arriva sur les lieux. Une estrade avait été aménagée au fond de la grande pièce qui se voulait assez chaleureuse, les drapeaux arc-en-ciel et meubles confortables tranchant avec le style industriel de la bâtisse. Un DJ jouait une musique raisonnable dans le fond, accueillant les convives avant que les discours et autres monologues plein de passions ne commencent. Rhys n’avait jamais milité vocalement envers quoique ce soit dans sa vie, et il n’allait certainement pas commencer aujourd’hui. Il préféra se diriger vers le grand buffet, évitant de se faire reconnaître ou alpaguer dans la moindre conversation avant d’avoir les mains pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

(topic commun) let's rally together Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) let's rally together   (topic commun) let's rally together EmptyJeu 18 Avr - 14:40


Mary et ses idées, celles qu'elle était bien trop têtue pour laisser de côté, profitant du fait que son mari finissait toujours par accéder à ses demandes. Elle lui sortait toujours la même excuse : entretenir l'image de leur couple parfait et intègre. Une fois encore, Malachai avait cédé, l'accompagnant à cette soirée concernant l'affaire Fisher. Bien sûr qu'il savait qu'il était préférable qu'ils y soient vus ensemble plutôt qu'elle seule, mais ça ne l'avait pas empêché de tirer la gueule tout le long du trajet. La vérité était surtout qu'il se fichait pas mal des ragots et de ce que pouvait bien faire untel ou untel mais son épouse, elle, était bien plus craintive de ce qui pourrait leur tomber sur le coin du nez, à eux deux.

Arrivés à la soirée, lui vêtu d'un jean et d'une chemise -tous deux noirs- et elle, accrochée à son bras, portant une longue robe rouge, ils ne tardèrent pas à saluer les personnes qu'ils croisaient. Évidemment, Mary se montrait bien plus bavarde que le Californien qui s'excusa auprès des deux femmes avec lesquelles elle discutait pour se diriger vers le buffet. Un verre ne serait clairement pas de trop. Même plusieurs. Ses prunelles ambrées remarquèrent l'aîné Zimmer dans la foule. Pour l'envie de ne pas faire le moindre effort, il faudrait repasser. Chipant un verre au passage, il se dirigea vers le concerné. « Rhys ! Tu es là pour soutenir la cause ou c'est simplement le buffet qui t'as attiré ? » lança-t-il en un petit sourire de circonstances. Nul doute que cette soirée allait être longue, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

(topic commun) let's rally together Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) let's rally together   (topic commun) let's rally together EmptyMer 24 Avr - 19:47

Skye avait entendu parler d'une soirée dans le courant de la semaine, et en avait parlé à Alicia. A vrai dire, ni elle, ni lui, ne savaient vraiment de quoi ils s'agissaient mais puisque c'était ouvert à tout le monde et qu'en plus, il y avait un buffet gratuit, ils avaient décidé d'y aller. Alicia s'était habillée de façon assez classe afin de faire plus que son âge. Une jolie jupe associée à un petit haut dans les tons roses pastels, le tout avec une petite pochette. Elle avait prévenu Maureen, ainsi que Rhett qu'elle ne mangeait pas ici ce soir et qu'elle rentrerait avant une heure du matin, demain étant un jour de cours. Sa soeur avait un peu râlé, mais lui avait finalement cédé. Elle avait toujours les bons arguments pour qu'elle accepte, même si celle ci n'était pas facile à la négociation. Avec les jumeaux à la maison désormais, elle avait moins de temps à lui accorder et elle culpabilisait un peu de lui dire non. Elle retrouva Skye devant le lieu, situé dans le quartier du downtown. Tous les deux s'entendaient bien et continuaient de se voir de temps en temps. Il était indéniable qu'ils se plaisaient l'un et l'autre, et ils le savaient. Aussitôt rentrée, aussitôt Ali voulait se diriger vers le buffet. Il y avait même du champagne qui traînait par là. Elle jeta un regard complice à Skye. Aucun des deux n'étaient majeurs, mais est-ce que quelqu'un s'en souciait réellement ? "On y va ?"


@Skye Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Rhys ZimmerFriendship is easier made than kept
Rhys Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 312
▹ credits : shellhead.
▹ avatar : chris pine
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneiltrentavri
▹ age : thirty six
▹ activité rp : lowen

(topic commun) let's rally together Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) let's rally together   (topic commun) let's rally together EmptyVen 26 Avr - 11:43

La sélection qui s’offrait devant lui était assez satisfaisante pour que Rhys  et ses congénères pique-assiette puissent y trouver leur compte. Un coup d’oeil rapide dans la salle l’avait vite conforté sur un point : la majorité des personnes présentes étaient soit des âmes opportunistes à la recherche de nourriture gratuit, soit des gens de la haute venus faire bonne figure et gagner des points de sympathie. Il y avait, bien évidemment, une poignée de personnes vraiment animée par la cause qu’ils étaient censés tous supporter ce soir. Il ne réalisait qu’à présent l’ironie de sa présence ici si l’on en croyait la dernière rumeur qui circulait à son sujet : sa prétendue homosexualité. Rhys avait toujours été très à l’aise avec sa sexualité, merci beaucoup, et n’avait rien à prouver à personne. S’il aimait définitivement les femmes, il se moquait pas mal des rumeurs sur son compte. Ça ne serait ni la première, ni la dernière. Rhys faisait une razzia sur les mini-quiches lorsqu’une voix familière s’adressa à lui. Il se retourna – plus surpris qu’il ne devrait l’être - pour faire face à son beau-frère. « Quoi, ça ne peut pas être les deux? » rétorqua-t-il d’un air nonchalant avant d’avaler un énième petit-four histoire d’appuyer son propos. « Inutile de te demander pourquoi toi tu es là » continua-t-il d’un air amusé en regardant par-dessus l’épaule de son interlocuteur pour voir sa petite sœur charmer les invités. La jeune femme – sans doute la fierté de la famille malgré le parcours non négligeable de ses frangins dans leurs propres domaines –  était toujours la première lorsqu’il s’agissait de faire preuve de philanthropie, et elle réussissait à merveille à ne pas apparaître trop opportuniste. Qu’elle trimballe son mari à chacune de ces occasions n’était qu’une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(topic commun) let's rally together Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) let's rally together   (topic commun) let's rally together EmptyMar 30 Avr - 11:01

J'ai invité Alicia a nous rendre à une soirée qui a lieu sur Downtown, j'en ai entendu parler à l'école de vétérinaire. Un de mes collègues y allait et du coup j'en ai profité pour en parler avec elle en me disant que ça pourrait me donner l'occasion de la voir et de passer un chouette moment en sa compagnie. Et elle a accepté pour mon plus grand bonheur.

Lorsqu'elle arrive je suis déjà là et je l'attends devant la fête, on s'embrasse sur la joue pour se dire bonjour puis elle me demande si on peut rentrer, j'acquiesce alors tout en la prenant par la main et je réalise qu'il y a un videur à l'entrée, je ricane alors tout en me tournant vers elle puis je sors deux cartes de ma poche.

« Tiens prends ça. Ce sont des fausses cartes. Je me dis qu'on pourra faire la fête correctement comme ça. Enfin si ça te va. » Je lui propose à l'abri des regards en souriant.

A elle maintenant de voir si ça lui convient et si elle veut se laisser porter par la fête ou alors si elle va faire la fine bouche ...

@Alicia Jímenez
Revenir en haut Aller en bas
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

(topic commun) let's rally together Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) let's rally together   (topic commun) let's rally together EmptyMar 30 Avr - 11:56


Un soufflement un brin amusé avait filé par le nez du Californien à la réponse du blond. Il était là pour les deux ? Vrai qu'il avait entendu cette rumeur qui avait été diffusée à son sujet -Mary le lui avait dit- mais même si elle avait été vraie, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid, comme les trois quarts des trucs qui se trouvaient dans ce fameux blog. Il chipa à son tour de quoi grignoter, arquant un sourcil aux nouveaux mots de Rhys. Un haussement d'épaule plus tard il balançait un simple « inutile en effet » qui illustrait parfaitement la raison de sa propre présence. Sa femme qui avait insisté, comme d'habitude, et son beau-frère le connaissait suffisamment pour qu'il n'ait pas à jouer au gars super impliqué devant lui. Pour autant, il adressa un sourire de circonstance à un type qui croisa son regard, prenant une gorgée de sa boisson. « Je m'attendais pas à te voir ici mais au moins ça me donne une excuse pour ne pas me mêler au reste de la foule » lança-t-il à son aîné alors qu'un peu plus loin, Mary venait de s'apercevoir que son frère était là, son regard témoignant qu'elle viendrait vers eux dès qu'elle ne serait plus tant alpaguée par le reste du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

(topic commun) let's rally together Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) let's rally together   (topic commun) let's rally together EmptyMer 1 Mai - 15:52

Maintenant qu'Alicia avait rejoint Skye, il allait falloir rentrer. Elle n'avait vu que l'histoire du buffet gratuit et c'est cela qui l'avait attiré en premier lieu. Et oui, elle pensait estomac avant tout ! Mais elle n'avait pas prévu l'histoire de videur pour laisser entrer les personnes à l'intérieur. Skye cela pouvait passer, mais elle, faisait quand même plutôt jeune pour avoir 21 ans.. Mais alors qu'elle demandait à Skye d'y aller, il l'informa qu'il avait fait de fausses cartes d'identité au cas où. Il avait tout prévu ! Et tant mieux, parce qu'ils allaient très sûrement en avoir besoin. Ali lui prit des mains, sans vraiment d'hésitations. « Bien sûr que ça me va. A nous le champagne à volonté ! » Elle déposa un doux baiser sur sa joue, pour le remercier. Enfin, ils s'approchèrent de l'entrée, et Ali fut un peu stressée à l'idée de montrer sa fausse carte d'identité. Si elle se faisait choper, il n'y avait aucun doute qu'elle passerait un sale quart d'heure avec Maureen. Bien évidemment, elle avait fait pire, bien pire durant son adolescence mais c'était normal qu'elle ne souhaite pas que sa soeur ne fasse les mêmes erreurs qu'elle. Heureusement pour elle, tout se passa bien et une fois dans la salle, L'adolescente balaya du regard toute la profondeur et les personnes présentes. Elle ne voyait pas de tête connues, mais en même temps, la plupart des personnes étaient bien plus vieilles qu'elle, il y avait peu de chance qu'elle ne les connaisse. Lorsqu'un serveur vint leur proposer une coup de champagne, les deux amis se servirent. « Rien que pour ça, on a bien fait de venir ! » Mais bien vite, l'alcool lui monterait sûrement rapidement à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(topic commun) let's rally together Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) let's rally together   (topic commun) let's rally together EmptyMar 7 Mai - 11:01

Lorsque j'arrive ma brune est déjà là et m'attendais visiblement avec grande impatience, je lui souris, la saluant, puis je lui tends deux cartes d'identité, une pour elle et une autre pour moi tout en lui demandant son point de vue et elle semble apprécier l'idée ce qui a eu le don de me faire sourire plus largement.

« Ravi que l'idée te plaise. » Dis-je joyeusement.

Je suis vraiment content et donc aussitôt nous nous dirigeons ensemble jusqu'au videur à l'entrée de la fête en lui montrant nos cartes et il nous laisse passer. J'ai évidemment vu que Alicia était un peu stressée lorsque nous avons passé le videur mais au final tout s'est très bien passé comme je l'espérais donc je suis content. Une serveur vient vers nous, nous proposant des coupes de Champagne ce que nous acceptons en prenant chacun une coupe sur son plateau puis il file vers d'autres personnes.

« Tout à fait d'accord avec toi. » Dis-je avec un sourire lorsqu'elle me dit sur le ton de la complicité que rien que pour ça nous avons bien fait de venir. « Tu veux qu'on aille manger un morceau ? Je crois voir de la pizza sur l'une des tables. » Je propose gaiment.

De toute façon quand il s'agit de bouffe je suis toujours le premier a foncer...

@Alicia Jímenez
Revenir en haut Aller en bas
Rhys ZimmerFriendship is easier made than kept
Rhys Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 312
▹ credits : shellhead.
▹ avatar : chris pine
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneiltrentavri
▹ age : thirty six
▹ activité rp : lowen

(topic commun) let's rally together Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) let's rally together   (topic commun) let's rally together EmptyMer 15 Mai - 10:57

Malachai ne semblait pas particulièrement convaincu par son supposé support de la cause. Rhys ne pouvait pas particulièrement le blâmer, la vérité penchant plutôt du côté de son beau-frère. Il n’était pas insensible aux difficultés de ses concitoyens LGBT, mais n’avait jusqu’alors dans sa vie jamais utilisé sa plateforme pour les aider en quoique ce soit. Peut-être que la raison principale de sa présence – outre la nourriture gratuite, soyons sérieux – était la culpabilité finalement. Il haussa une épaule, peu embarrassé d’admettre qu’il n’était pas plus philanthrope que d’autres. Rhys esquissa un sourire amusé à la réponse de Kai. Cela le titillait de se moquer légèrement de la manière dont sa petite sœur semblait mener à la baguette son mari, mais ça n’était pas tout à fait exact. Ils étaient une équipe, le genre qui se respecte et qui marche ; le genre qui paraît improbable pour un cynique de la vie de couple comme Rhys. « J’te jure, vous êtes meilleurs acteurs que moi » taquina-t-il en voyant sa sœur faire le tour des convives tel un politique en pleine campagne de séduction. « Ravi de servir de prétexte dans ce cas » railla-t-il en buvant une gorgée de sa boisson. « Ca m’évite aussi d’être alpagué par n’importe qui pour le moment » concéda-t-il. Il fut momentanément distrait quand une paire de jeunes gens s’approcha du buffet près d’eux. Rhys aurait pu leur donner quinze ans chacun dans sa plus grande mauvaise foi, si bien qu’il s’amusa des regards furtifs et enthousiastes qu’ils échangeaient. Des mineurs ; il en mettrait sa main à couper. « Vous avez l’âge de boire ça ? » coupa-t-il en désignant leurs coupes d’un signe de tête. Il s’amusait juste à faire le relou, bien trop désintéressé et pas assez hypocrite pour dénoncer des jeunes aux portes des vingt-et-un ans avec un simple verre de champagne.

@Malachai I. Kaines @Alicia Jímenez @Skye Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(topic commun) let's rally together Empty
MessageSujet: Re: (topic commun) let's rally together   (topic commun) let's rally together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(topic commun) let's rally together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic commun - Anniversaire de Levi
» TOPIC COMMUN ✻ Apparence trompeuse
» TOPIC COMMUN ✻ Manger à l'aveugle
» EVENT TOPIC 2 ✻ L'arrivée du Père Noël
» Lets fall in LOVE in Paris ✻ Zoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: