AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Qui est-il ?  Empty
MessageSujet: Qui est-il ?    Qui est-il ?  EmptyLun 22 Avr - 12:05

Miroslav Baranov

Citation qui représente le personnage ici


Nom de famille, prénom : Prénommé Miroslav, fils d’une mère au foyer dépendante aux anxiolytiques et suicidaire planquée dans l’ombre de son  terrible époux. Né Baranov, fils d’un politicien reconnu pour ses écarts immoraux et sa politique controversée.

Âge, date et lieu de naissance : Russie, mai 1972 à Moscou. Le gamin naît à l’hôpital Al'yans Medikal', c’est le premier enfant de l’heureux couple, deux ans plus tard il devient le grand frère d’Anastasia et encore cinq ans après celui d’Olga. Maintenant il a quarante-six ans et il est le portrait craché de son père quand il avait le même âge, immensément grand, des épaules larges et des yeux bleus troublants. De sa mère il n’a que la personnalité névrosée enclin aux troubles de l’humeur, il est d’ailleurs sous anti dépresseur depuis qu’il vit en France.

Métier : Humoriste célèbre pour son humour noir quand il était à Moscou, faire rire les gens était sa vocation car il refoulait cette vie de famille malheureuse et ballotté entre le divorce de ses parents, la tentative de suicide de sa mère quand il avait quatorze ans et sa propre estime de soi, mise à mal. Mais il arrête subitement sa carrière et deux mois plus tard il quitte la Russie pour s’installer à la capitale des États-Unis. Son départ a l’aube d’une nouvelle tournée fait les gros titres des journaux pendant quelques jours et son « déménagement » est re qualifié de « fuite » par les magazines à scandales russe car l’humoriste Baranov fait son coming out dans un long communiqué sur les réseaux sociaux quelques jours plus tard, depuis Washington.

Statut civil, orientation sexuelle : Marié avec une très belle femme plus âgée que lui de 2006 à 2009, elle demande le divorce au bout de trois ans et depuis son coming out des rumeurs enflent autour de cette ancienne relation, « pourquoi étaient-ils ensemble s’il est gay ? Il avait peur de quoi ? », « son épouse était qu’une couverture pour ce lâche », « pas capable d’assumer qui il est, il a préféré rendre une femme malheureuse en la coinçant dans une relation sans réciprocité » et toutes ces accusations sont justes. Homosexuel refoulé à cause de la politique sévère sur les droits LGBTQ+, Miroslav s’est marié pour faire plaisir à sa famille mais également parce qu’il voulait se convaincre qu’il pouvait devenir quelqu’un d’autre s’il s’y contraignait quotidiennement.

Statut financier : La vie en Russie est assez cher, surtout dans les grosses villes mais il vivait confortablement là-bas. Depuis son expatriation il vit toujours très bien, il a d’ailleurs fait des dons colossaux à des associations pour les animaux, pour les femmes victimes de violences et pour le droits lgbtq+. Récemment il a été fait porte parole pour une association gays et lesbiennes aux côtés d’autres grands noms mais il n’a fait qu’une seule apparition publique pour l’association jusqu’à présent, étant encore très mal à l’aise avec sa situation et la langue.

Caractère : L'expatrié russe tourne le dos à son pays mais ne pourra jamais étouffé ses origines. D’ailleurs il ne parle pas très bien anglais (mais il le comprend parfaitement), actuellement en train de perfectionner ses connaissances, son accent est à coupé au couteau mais il est capable de tenir une conversation car il a acquit les bases. A la hauteur de la réputation russe, c'est un homme froid, qui recule de plusieurs mètres derrière les barrières qu'il met entre lui et les autres. Distance affective pour s'épargner. Type parfois injuste, simplement effrayé.

Groupe : Me, myself and i.

Avatar : L'adoré Wentworth Miller.
Citation qui représente le personnage ici
pour toi l'amitié c'est...
En soixante-quinze mots (l'équivalent d'environ trois lignes sur Word), explique ce que signifie l'amitié pour toi. C'est indispensable, convenable, ou bien juste trop de soucis ? Attention ! Ta réponse à cette question doit coller avec le choix de ton groupe !
quel est ton avis sur Mind Reader?
En soixante-quinze mots (l'équivalent d'environ trois lignes sur Word), dis nous quel est ton avis sur Mind Reader, sur leur méthode et leur objectif. As-tu déjà été victime des rumeurs?
Citation qui représente le personnage ici
Anecdotes : Dans cette section, nous te demandons d'écrire 10 faits minimums à propos de ton personnage. Laisse nous en découvrir le plus possible sur ton personnage, l’histoire est facultative, donc si tu souhaites prendre les 10 anecdotes, on aimerait quand même qu’elle soit détaillée. Il n’y a pas de limite de point, vous pouvez donc en faire autant que vous le souhaitez.


Prénom : Maddy. Pseudo sur le net : L'âme-i. Âge : 23. Pays : France. Célébrité : L'adoré Wentworth Miller. Scénario, inventé ou pré-lien ? Totalement inventé et j'espère qu'il trouvera des liens, car il est un peu original. Comment as-tu découvert le forum ? Il y a quelques temps avec une publicité sur Bazzart, il me semble d'ailleurs que je me suis inscrite mais, depuis j'ai changé d'ordinateur et j'ai jamais retrouvé mon mdp, ni le mail que j'avais utilisé pour m'inscrire. Je retombe sur votre forum hier soir, me revoilà avec mes plus plates excuses pour cette pénible mésaventure. Quelles sont tes premières impressions ? Plutôt bonnes, c'est magnifique en tout cas. Crédits : @kawaiinekoj. Un petit mot pour la fin ? j'rp depuis dix ans, je me sens incapable de décrocher, c'est une addiction. Et vous, vous rp depuis quand ?

Code:
[b]Wentworth Miller[/b] ▹ @"Miroslav Baranov"


Dernière édition par Miroslav Baranov le Lun 22 Avr - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Qui est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?    Qui est-il ?  EmptyLun 22 Avr - 12:08

Bienvenue parmi nous Qui est-il ?  2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Qui est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?    Qui est-il ?  EmptyLun 22 Avr - 12:09

@alicia jímenez
Merci beaucoup, c'est gentil.
Qui est-il ?  2157058912 Qui est-il ?  2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Qui est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?    Qui est-il ?  EmptyLun 22 Avr - 12:36

(j'suis pas encore validey mais)
(ce choix de vava ah)
(et ce personnage, bim)
Qui est-il ?  2586799505
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Qui est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?    Qui est-il ?  EmptyLun 22 Avr - 13:11

Bienvenue sur le forum!! J'ai le désir de crier que tu as fait un très bon choix concernant ton avatar, mais je peux encore me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Qui est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?    Qui est-il ?  EmptyLun 22 Avr - 13:34

Wentworth Qui est-il ?  94694050 Super choix de vava Qui est-il ?  2282103447

Bienvenue ici Qui est-il ?  153952350
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Qui est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?    Qui est-il ?  EmptyLun 22 Avr - 14:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Qui est-il ?  2104607143
Très bon choix de vava, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Qui est-il ?  1359823761
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Rhys ZimmerFriendship is easier made than kept
Rhys Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 312
▹ credits : shellhead.
▹ avatar : chris pine
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneiltrentavri
▹ age : thirty six
▹ activité rp : lowen

Qui est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?    Qui est-il ?  EmptyLun 22 Avr - 15:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Qui est-il ?  153952350
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Qui est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?    Qui est-il ?  EmptyLun 22 Avr - 20:30

bienvenue parmi nous Qui est-il ?  2953213569
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Qui est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?    Qui est-il ?  EmptyLun 22 Avr - 20:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de vava ! xD

Bonne chance pour ta fichette ! Qui est-il ?  2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Qui est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-il ?    Qui est-il ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: