AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Post Boysband - Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Post Boysband - Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:13



❝Post Boysband❞
Levi & Gabriel
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise avoir une fille mais en soit ça n'avait rien d'illogique. Il avait continué sa vue, il avait dû trouver une femme avec qui ça avait suffisamment bien marché pour qu'ils fassent un enfant ensemble. Ou bien ça c'était passé tout autrement. Je ne pouvais pas réellement savoir en fait. Mais dans tous les cas il aimait sa fille ça un aveugle l'aurait vu. Donc si il était heureux avec elle c'était déjà un sacrés point positif mine de rien. Et j'apprenais donc aussi qu'il était clean depuis un an maintenant. Ce qui voulait dire qu'il avait eu des problèmes d'addiction mais qu'il avait réussis à s'en sortir. C'était plutôt une bonne nouvelle aussi finalement. Pas qu'il ai eu des problèmes d'addiction non mais qu'il s'en soit sortis. Evidemment. La question que je me posais c'était si ça avait été juste un problème d'alcool ou si ça concernait aussi la drogue, ce qui était loin d'être impossible vu notre train de vie à l'époque du groupe « Pas mal tout, en fait. » ouais donc j'imaginais que par la ça voulait dire qu'il avait testé tout type de drogues. C'était vraiment une bonne chose qu'il s'en soit sortit parce que se laisser aller à pas mal de drogues différentes... c'était déjà dangereux quand c'était une seule. Enfin ça il devait bien le savoir je n'allais pas lui faire la morale non plus. Surtout en sachant qu'il avait arrêté tout ça, ça serait stupide. Tout comme le fait de l'arrêter d'ailleurs ça serait inutile, ça n'était pas comme s'il avait dealé. Il avait juste consommé et ne consommait plus. « Pendant six mois. » j'haussais les sourcils en tournant la tête vers lui "Six mois ??" ouais la j'étais surpris "La vache" je buvais une nouvelle gorgée "Je crois que c'est la première fois que j'entend parler d'une cure aussi longue, ça a pas dû être une partie de plaisir" enfin de toute façon je doute qu'une cure puisse réellement être une partie de plaisir dans tous les cas. Mais les plus longues dont j'avais eu connaissance pour la drogue ça avait été maximum trois mois. Et les plus courtes étaient d'une à deux semaines mais ça c'était assez rare. Mais du coup la c'était carrément le double de ce qui était pour moi le maximum c'est que ça avait dû être très difficile pour avoir dû être prolongée à ce point.

« Hum, non… » j'avais pensé qu'il avait forcément dû garder plus de contact que moi avec Dede qui était son meilleur ami à l'époque. Mais apparemment je me trompais « Je l’ai vu une fois… Peut-être deux… Mais c’est tout. » j'hochais doucement la tête, surpris tout de même "Je pensais que vous deux c'était du genre "amis pour la vie". On passera l'intitulé enfantin mais tu m'as compris" c'est vrai il y avait eu embrouille mais qui aurait cru que ça signe vraiment la fin d'une amitié comme la leur ? Je trouvais ça dommage, mais bon... Je n'avais sûrement pas toutes les infos pour pouvoir porter un quelconque jugement. « Je n’ai pas reparlé à qui que ce soit après la séparation… Inutile de te dire que j’étais surpris de tous vous voir à mon anniversaire… » Je souriais à nouveau. C'était cool d'avoir pu tous se revoir même si on avait pas forcément eu le temps de vraiment parler. Se recroiser c'était déjà ce qui nous permettait de savoir qu'on vivait tous dans le coin. "Et ben je sais pas, tu serais pas venu toi si t'avais vu un anniversaire géant organisé par l'un de nous ? C'était l'occasion de te revoir" et du coup de tous se revoir vu qu'on avait tous eu la même idée Ça faisait plaisir quand même. D'ailleurs il n'y avait pas que nous ça non. Une tonne de fans avaient envahis sa maison. Pour ce côté la je le plaignais un peu, il avait dû avoir du mal à se retrouver seul chez lui avec sa fille pour se coucher. « J’avais… Vraiment, vraiment besoin de m’éloigner, en fait… » j'hochais la tête et finissais mon verre. Il avait bien le droit de toute façon, il faisait ce qu'il voulait. « J’espère juste… Que tu ne m’en veux pas. Ce… Ce n’était pas contre toi… Et je suis désolé… D’avoir été distant. » je fronçais légèrement les sourcils mais pas par énervement, plutôt par incompréhension et léger amusement de ce fait "Rassure toi je l'ai pas pris pour moi, y'avais tellement de gens et t'avais ta journée dans les pattes, t'as vraiment pas de raison de t'excuser" enfin j'imaginais qu'il parlait bien de sa soirée d'anniv parce que sinon je voyais encore moins. "Et puis écoute si tu te sens plus trop le besoin de t'éloigner ça serait sympa qu'on se revoit un de ses quatre, si t'as envie" je sortais mon portable pour regarder l'heure et voir si je n'avais pas de message urgent. "J'ai qu'à te filer mon numéro pis si ça te tente qu'on se revoit tu m'appelles ou tu m'envoies un message. Je vais peut-être pas te retenir plus longtemps si t'as une petite fille qui t'attend"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Post Boysband - Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:05


Gabriel & Levi

Post Boysband

how are you ? where have you been ?
Six mois. Six mois qui avaient été longs, qui avaient été loin d’amusants. Gabriel supposait bien ce fait, d’où le rire nerveux que je laissai échapper à ses dires, juste avant de lui répondre, bien que ce soit tout à fait inutile:  « Pas vraiment non. » Je ne me vis clairement pas parler du fait que ç’aurait certainement pu être plus court, si je m’étais décidé avant de parler de ce qui me poussait à me droguer, si j’avais su faire preuve d’ouverture plus rapidement. Je pourrais tenter de me justifier en disant que c’était une autre histoire, mais la vérité c’était que ce ne l’était pas tant. Parce que la raison pour laquelle j’avais développé une dépendance, c’était la même raison pour laquelle j’avais eu du mal à garder contact avec les autres, pourquoi je m’étais distancé de Derrick, pourquoi j’avais ressenti le besoin de m’isoler et de tenter de tout oublier. Je n’y étais pas parvenu, en même temps, ce n’était pas chose faisable. Maintes fois, on me l’avait dit; je devais composer avec. C’était ce que je tentais de faire en m’excusant, en justifiant mon comportement, en justifiant ces informations que je venais de lui fournir. Mais bien sûr, c’était bien loin d’être parfait. J’en avais déjà conscience précédemment, mais j’en eus confirmation concrète quand Gabriel vint me demander si je serais venu à une soirée organisée pour un d’entre nous. Je le réalisai parce que j’eus une hésitation, parce que je ne sus pas quoi répondre. Et finalement, ce fut avec un maladroit:  « Sûrement… » que je lui répondis, incapable de me décider, incapable de lui avouer qu’avant ma cure, très certainement que cette réponse aurait été négative. J’espérais juste que mon manque d’assurance n’allait pas jeter un froid, mais bien rapidement, de ce fait, je fus soulagé, très soulagé même. Ce qui me permit de me sentir mieux, ce fut le fait que mon ancien partenaire de groupe me proposa qu’on se revoie, quand je me sentirais prêt, quand je le voudrais. Je n’allais pas le nier, cela me faisait plaisir, d’où le sourire timide, d’où ma reprise de contenance qui mena à un :  « J’aimerais bien. » qui se voulait plus franc, sincère. Et logiquement, cette conversation aurait très bien pu prendre fin, mais cela me paraissait étrange, pas tout à fait naturel. Cela m’embêtait, surtout que j’eus l’impression que Gabriel m’excusait en raison du fait que j’étais père, que j’avais des obligations. Je n’aimai pas faire ça, puisque limite ça me donnait l’impression de dénigrer la présence de ma fille, même si ce n’était pas mon intention, et que ma justification se voulait vraie et réaliste. Je dis donc:  « Elle aura bientôt quatorze ans et elle sait que je suis ici. Elle peut m’attendre encore un peu, t’inquiète. » Le fait de parler de l’âge d’Haley m’était venu si naturellement que je n’avais pas pensé au fait que Gabriel pourrait faire les mathématiques et comprendre qu’elle était née avant même que le groupe se sépare. Ça ne me traversa même pas l’esprit en fait, même pas quand j’ajoutai:  « Et puis, tu sais limite tout de ma vie maintenant, et je ne sais rien de la tienne. » J’avais voulu adopter un ton plus plaisantin pour lui tenir ces propos, même si au fond, j’étais sérieux, j’avais envie de lui rendre la pareille, pas seulement pour me donner bonne conscience, mais parce que j’avais envie de m’y intéresser, parce que je n’avais jamais été en froid avec lui, jamais contre sa personne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

Post Boysband - Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 2:06



❝Post Boysband❞
Levi & Gabriel
Six mois de désintox ça me paraissait déjà long alors les vivre ça avait dû être intense ! « Pas vraiment non. » j'étais bien content de pas avoir eu à passer par cette case. Faut dire que je n'étais jamais tombé dans l'addiction dure. Et puis niveau drogue c'était plutôt de la drogue douce que je prenais. Aujourd'hui je ne fumais plus joint, plus rien d'illégale évidemment donc les seuls réel risques d'addiction que je pouvais avoir étaient le tabac et l'alcool. Mais rien de trop alarmant pour l'instant. Levi avait été surpris de nous voir débarquer à sa soirée d'anniv, hors moi ça m'avait semblé un événement à ne pas manquer. Après tout c'était une occasion de se revoir et ça m'avait paru logique de le faire. Je pensais que tout le monde partageait mon avis puisque les autres étaient venu également mais apparemment Levi lui avait une petite hésitation sur le sujet « Sûrement… » Bon finalement même s'il n'avait pas répondu instinctivement et qu'il avait dû réfléchir pour donner une réponse peu sûr de lui ça restait une réponse positive. Ça n'était pas très convainquant vu le ton qu'il avait employé mais on allait pas chipoter. Après tout il venait de me raconter qu'il avait du traverser pas mal de choses difficiles alors quelque part ça pouvait sûrement se comprendre. « J’aimerais bien. » Chouette, bonne nouvelle ! Il avait été plutôt réticent à parler au départ et maintenant il me disait qu'il aimerait bien me revoir et avec le sourire, y'avait du progrès ! Ça faisait plaisir ! "Cool ! J'suis content de t'avoir recroisé !" sans ça on aurait peut-être pas vraiment repris contact ! Après tout à son anniv on ne pouvait pas dire qu'on avait réellement repris contact, on c'était juste croisé et bien plus brièvement qu'aujourd'hui.

« Elle aura bientôt quatorze ans et elle sait que je suis ici. Elle peut m’attendre encore un peu, t’inquiète. » Alors sa fille avait l'âge des ados qui nous écoutaient à l'époque où on chantait. En effet c'était bien son âge qui m'avait fait tilter. Je l'avais imaginé plus jeune. Pourquoi ? Parce que malgré le fait que j'ai bu deux verres j'étais encore capable de faire un calcul simple et il y a quatorze ans on était pas encore disloqué. Enfin par on je veux dire le groupe. Je l'avais connu papa alors et il ne m'avait pas parlé de sa fille. Je savais que j'étais pas son ami le plus proche du groupe mais j'étais quand même son ami à l'époque. Je savais que je ne pouvais pas juger sans avoir toutes les infos et savoir pourquoi il avait caché quelque chose d'aussi gros mais pour le coup la c'était quand même un chouilla vexant. « Et puis, tu sais limite tout de ma vie maintenant, et je ne sais rien de la tienne. » je sortais de mes pensées pour reposer mes yeux sur lui "C'est vrai que du coup je t'ai pas raconté grand chose en dehors de mon boulot et du fait que j'ai voyagé" je lui avais bien parlé des voyages oui ? Oui oui il me semble bien "Ben écoute, du coup ça m'en fera plus à te raconter pour la prochaine fois" je riais légèrement en lui tapant l'épaule gentiment "Mais faut pas trop que je traîne non plus, je bosse demain, va falloir que je rentre, mais ça m'a fait franchement plaisir de te revoir" Je me relevais, descendant du tabouret "Et puis je suis sûr que ta petite fille pas si petite que ça sera ravis de te voir rentrer" je souriais. Après tout ça lui permettrait de passer un peu plus de temps avec son papa que si je l'avais monopoliser encore un peu.
©️ Pando


HS; Je pense qu'on peut clôturer le rp xD A toi de voir si tu veux faire encore une réponse ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Post Boysband - Levi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Boysband - Levi   Post Boysband - Levi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Boysband - Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 17.05 ▬ Levi & cie.
» Kacey & Levi + We Were Us
» Levi&Yso ↝ you're a rockstar
» No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ]
» Trixie & Levi + You don't know me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: