Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 73 ▹ credits : me ▹ avatar : Jack Falahee ▹ pseudo : Jess ▹ age : 27 ans (24.11.1991) ▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason
Archives : Kaya / Jennifer / Samsam
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: Malachai - When death is calling. Mer 17 Avr - 23:31 | |
| Tu veux un bisou sur les fesses avoue xDD |
|
Linus SchroederGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 788 ▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr ▹ avatar : Froy Gutierrez ▹ pseudo : monocle. ›› alice ▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001 ▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Malachai - When death is calling. Jeu 18 Avr - 3:11 | |
| Félicitationstu es validé(e)Je suis tellement sous le charme de Kai Ce perso promet tellement du lourd !! En plus avec Kainus vive le drama Comme toujours, je suis fan de ta plume, j'ai franchement rien à redire sur ta fiche, donc j'arrête du blabla pour pas te faire attendre plus longtemps Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! ton admin référent est: chip danvers |
|
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 73 ▹ credits : me ▹ avatar : Jack Falahee ▹ pseudo : Jess ▹ age : 27 ans (24.11.1991) ▹ activité rp : 3/3
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Malachai - When death is calling. Jeu 18 Avr - 5:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: Malachai - When death is calling. Jeu 18 Avr - 13:31 | |
| Merciii ! |
|
| Sujet: Re: Malachai - When death is calling. | |
| |
|