|
|
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 1362 ▹ credits : Carole362 ▹ avatar : Eliza Dushku ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev) ▹ age : 37 ans (04.11.1981) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: sloane emy jones Sam 13 Juil - 14:29 | |
| Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! |
|
| |
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: sloane emy jones Sam 13 Juil - 14:37 | |
| Re bienvenueee j'ai pas oublier de venir t'embeter sur ta fiche ( on garde notre lien hienn) |
|
| |
Kacey AldeanGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 481 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Hilarie Burton ▹ pseudo : Benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue. ▹ age : 32 ans (18/09/1986) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Daryl • Violet • Romeo • • Sloane
Mes RP's terminés
Levi • Maddsion
| Sujet: Re: sloane emy jones Sam 13 Juil - 18:29 | |
| Ahhh on va aussi garder le notre? |
|
| |
Sloane E. JonesGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 13 ▹ credits : ... ▹ avatar : sophia bush ▹ pseudo : lexie ▹ age : 34 ans ▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
| Sujet: Re: sloane emy jones Sam 13 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 679 ▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle. ▹ avatar : lily collins ▹ pseudo : monocle. | alice ▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus ▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986 ▹ activité rp : open (2/5) ✰ heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii
| Sujet: Re: sloane emy jones Lun 15 Juil - 4:55 | |
| Rebienvenue |
|
| |
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 398 ▹ credits : Unknown ▹ avatar : Ashley Benson ▹ pseudo : SB/Jade ▹ age : 24 ans (17 février 1995) ▹ activité rp : Complètement disponible
| Sujet: Re: sloane emy jones Lun 15 Juil - 8:53 | |
| Re-bienvenue sur le forum |
|
| |
Sloane E. JonesGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 13 ▹ credits : ... ▹ avatar : sophia bush ▹ pseudo : lexie ▹ age : 34 ans ▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
| Sujet: Re: sloane emy jones Mer 17 Juil - 20:41 | |
| |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: sloane emy jones Mer 17 Juil - 21:40 | |
| |
|
| |
Shadow WeaverGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 245 ▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif ▹ avatar : gal gadot ▹ pseudo : r.arrorw ▹ age : 29 ans (26.10.89) ▹ activité rp : ✻ A nous deux on est plus fort ROMEO ✻ une garde des plus compliquée SLOANE ✻ Quand la vérité éclate SLOHAN ✻
| Sujet: Re: sloane emy jones Mer 17 Juil - 21:44 | |
| c'est bon pour moi et pour Ilhou aussi mais elle va passer chez moi après le ciné si besoin |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: sloane emy jones Mer 17 Juil - 21:52 | |
| Alors par contre je viens de voir qu'il y avait aussi @Evelyn S. Jones qui tentait le scéna en fait, elle a posté dedans et a ouvert sa fiche du coup il va falloir en fait attendre 2 jours pour qu'elle ai une chance de faire sa fiche et que tu puisses départager @Shadow WeaverDésolée @Sloane E. Jones va falloir attendre un petit peu du coup |
|
| |
| Sujet: Re: sloane emy jones | |
| |
|
| |
|