|
|
| Sujet: (clean) signaler fiche Mar 16 Avr - 0:27 | |
| |
|
| |
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 73 ▹ credits : me ▹ avatar : Jack Falahee ▹ pseudo : Jess ▹ age : 27 ans (24.11.1991) ▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason
Archives : Kaya / Jennifer / Samsam
| Sujet: Re: (clean) signaler fiche Jeu 18 Avr - 3:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) signaler fiche Jeu 18 Avr - 19:03 | |
| bonjour j'ai essayé de reduire les fautes aux max ( j'ai fais la prés a l'oral via le tel mais du coup y avait pas de ponctuation. j'espère avoir tout bien mis - mais possible qu'un point ou une virgule soit passé a la trape) je viens signaler ma fiche
Pseudo : dwayne a. o'brian Lien : https://readmymind.actifforum.com/t4894-dwayne-titre-en-cours Je suis... : Un personnage inventé [x] Un scénario [] Un pré-lien [] merci d'avance |
|
| |
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: (clean) signaler fiche Sam 20 Avr - 14:51 | |
| |
|
| |
Carter GardnerGrateful for the family we chose | Sujet: Re: (clean) signaler fiche Sam 20 Avr - 23:43 | |
| Je mange et j'arrive pour lire tout ça |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: (clean) signaler fiche Sam 20 Avr - 23:55 | |
| @carter gardner fait moi signe des changements à faire et je les ferais au plus vite . Bon appétit |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) signaler fiche Lun 22 Avr - 1:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) signaler fiche Jeu 25 Avr - 9:42 | |
| |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: (clean) signaler fiche Jeu 25 Avr - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) signaler fiche Dim 28 Avr - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) signaler fiche | |
| |