AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can't wake up, this is not a dream. #Mau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. #Mau   You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:15

Je viens quémander un lien, j'aimerais bien un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. #Mau   You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:38

Ysobel Callahan a écrit:
Je pense qu'on peut partir sur un lien assez complexe, vu ce qu'elle a fait subir à Rhett et son "job" (même par obligation, je ne pense qu'Yso ne sachant pas le détail de pourquoi elle l'a fait), Yso ne comprendrait pas Maureen ou ce que Rhett lui trouve. La cheerleader populaire n'a jamais beaucoup de succès auprès des intellos .. Je les imagine bien un peu dans une bataille du genre "pas touche" entre elles, sans violence ou irrespect mais chacune fait comprendre à l'autre qu'elle ne l'aime pas. Et là, elle aurait pu se rapprocher pendant que Rhett était en prison ? En prouvant à Rhett qu'elle l'aimait malgré tout, elle aurait pu convaincre Yso sans le vouloir qui aurait fait un vers elle, voulant l'aider avec sa grossesse (parce qu'après tout, c'est des bébés Rhett la dedans  You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 153952350 ). Par pitié ou je ne sais quoi, Maureen lui aurait laisser une chance ?
Après, il y a très peu de personne qui savait qu'elle s'est prostituée. Il y a Rhett, of course. Et Elijah qui l'a découvert parce qu'il se sont retrouvé dans la même chambre d'hotel You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3098456550 Donc, ça m'étonnerait fortement qu'Ysobel soit au courant de ce qu'elle pouvait faire. A moins, qu'elle l'ait découvert :hmm: Mais pour ça, faut qu'on voir comment :hmm:
Ouais, l'histoire de pas touche, c'est fort le style de Maureen You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3098456550 Mais c'est pas la fille très respectueuse quand elle aime pas. C'est vraiment la latina bitch par excellence You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3098456550 Mais disons qu'elles en sont jamais arrivés aux mains. Qu'elles se contentait de se tacler quand elles se voyaient. Qu'elles ont jamais caché qu'elles ne s'aimaient pas et qu'elles ne seront jamais amies sous prétexte qu'ils avaient Rhett en commun. You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3098456550
Et j'aime l'idée qu'elles se rapprochent à cause de l'incarcération de Rhett. Voir que l'une comme l'autre ne veulent que le meilleur pour Rhett, qu'elles l'aiment toutes les deux. Que finalement, avoir Rhett en commun, ça les rapprochait plus qu'elles auraient pu le penser dans le passé. Après, elles ont grandi, elles sont censées être plus matures qu'à l'époque You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3832776537
Maureen aurait été méfiante au départ mais avec la gestion du strip club, sa grossesse, Alicia, Rhett en taule, elle se noyait pas mal même si Maureen est forte, c'est une battante. On n'a jamais assez de soutient. Yso aurait pu demandé à l'accompagner à ses rdv chez le docteurs et ayant personne, elle aurait accepté et au fil du temps, elles se sont rapprochés You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 1831840906


@Christophe Luca of course You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 1831840906 même si j'ai du mal à imaginer là tout de suite le positif qu'elle pourrait avoir avec un flic You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3832776537
Mais tu peux me parler de ton personnage? Ca pourrait aider You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. #Mau   You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:01

C'est comme tu préfères, soit on dit qu'elle ne le sait pas, je ne pense pas ce soit quelqu'un chose de primordiale entre elles. Yso avait assez de raisons de ne pas l'apprécier Rolling Eyes Après, il est aussi possible que pour protéger Rhett, elle aurait pu (avant son incarcération) surveiller Maureen, ses mouvements de cartes, son gps, ect .. et suspecté des trucs étranges .. une véritable incruste dans sa vie You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3098456550 You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 895421177

La suite est parfaite, en voyant Maureen fidèle et attentive à Rhett malgré son incarcération, forcément ça aurait touchée Yso (qui aurait pu commencer à croire vraiment à leur histoire) et même si j'imagine bien Maureen l'envoyer boulet au départ, Yso se serait accroché pour Rhett. J'aime bien l'idée qu'elles finissent par se donner une chance et se rapprocher, ca peut-être sympa  You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 1583611369
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. #Mau   You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:09

Faut même plus chercher loin pour comprendre pourquoi Rhett et Yso sont bff You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3763733745 cette incruste dans sa vie privée, quoi You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3763733745
Mais je suis pas contre, ça pourrair être rigolot qu’Ysobel se posent des questions. Peut-être qu’elle a pas encore compris ce qui se tramait exactement et que même si elle se faisait une petite idée, elle voulait être sûre d’elle avant d’aller voir Maureen ou Rhett pour dire que Maureen se foutait de sa gueule. You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3832776537

Du coup, elles ont fini par se rapprocher grâce à Ysobel qui a tenue bon face aux remballages secs de Maureen. Elles ont finalement réussi à accepter le rôle de l’autre dans la vie de Rhett. Même si en vrai, Maureen est tellement paranoïaque que si Yso et Rhett sont d’un coup trop trop proches, elle est pas à l’abris de se faire des films You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3098456550 Mais du coup, Yso ne sait toujours pas pourquoi elle agissait bizarrement à une époque, juste avant que Rhett se fasse emprisonner. Peut être qu’elle pourrait même douter d’une probable complicité quant aux délits de Rhett ou même parfois se laisser imaginer que c’est pour Mau qu’il a prit cette sentence. You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 1691716019
Pour l’instant la question va peut-être pas se soulever puisqu’elle va finir à l’hopitao bien dans le mal. Mais disons que pour le futur, ça peut être potentiellement drama You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3098456550 à suivre. Mais pour l’instant tout va à peu près bien You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. #Mau   You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:45

rien n'est trop pour le protéger You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 205974130 You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3098456550 Je l'imagine bien être en train de monter un dossier anti-Maureen pour le présenter à Rhett, telle une avocate mais le fait qu'il parte en prison à tout bouleverser, elle a changée. Et avec le temps, elle a appris à mieux connaitre Maureen donc elle aurait abandonné son dossier (pour le moment) même si elle se pose toujours des questions sur tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. #Mau   You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:26

Ysobel, c'est une psychopathe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Carter GardnerGrateful for the family we chose
Carter Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 562
▹ credits : @avatar : monocle. ✘ @gif : tumblr
▹ avatar : Anna Kendrick
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ✘ 31 octobre 1987
▹ activité rp : open (4/5) maximilian ; declan ; noah ; declan
waiting list
old memories declan ; declan; nash

Carnet d'adresses
▹relations:

You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. #Mau   You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:35

Alicia Jímenez a écrit:
Ysobel, c'est une psychopathe un peu

Mais tellement You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. #Mau   You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:45

J'sais pas si c'est une bonne chose qu'elle tourne autour de mes parents You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. #Mau   You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:04

J'assure ses arrières, c'est tout You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 205974130
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. #Mau   You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:33

Oui, bah doucement avec ma soeur You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 758145254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can't wake up, this is not a dream. #Mau   You can't wake up, this is not a dream. #Mau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't wake up, this is not a dream. #Mau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» This is just a dream, this isn't real. This is just a dream, he isn't real. He isn't... :: Seric
» It's just a bad dream no? [Luna]
» dream on : shawn
» This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]
» Alicia - Life is but a dream...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: