AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  Empty
MessageSujet: KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi    KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  EmptySam 29 Juin - 14:15

Kalleen David Steven

Citation qui représente le personnage ici


Prénom : kalleen David. Nom de famille : steven Date & lieu de naissance :  24 nov à Los Angeles Âge : 33 ans. Métier :  Vétérinaire. Statut civil : veuf. Orientation sexuelle : hétéro Statut financier : correct Caractère : marrant, pessimiste, charmeur, loyale, toujours présent et à l'écoute de ses proches, franc, têtue, bavard, très protecteur, perfectionniste.. Groupe : drink with me. Avatar : théo james
Citation qui représente le personnage ici
pour toi l'amitié c'est...
pour moi, l’amitié c’est quelque chose de très important. Mes amis ont étaient là pour moi, quand j’en avais le plus besoin. Et sans eux à l’heure qu’il est je ne serai pas debout. Je n’ai pas beaucoup d’amis mais les miens sont vraiment uniques. C’est plus que des amis ils sont de ma famille. J’ai toujours rêvé d’avoir un frère ou une sœur, je n’ai pas eu cette chance …  Heureusement pour ça j’ai mon meilleur ami.  
quel est ton avis sur Mind Reader?
honnêtement je ne sais pas. Je ne me suis jamais pré occupé de ce qu’on peut dire sur moi. Ni quand j’étais jeune  et encore moins maintenant.  Peut-être qu’ils vont dire que depuis la mort de ma femme, je ne suis pas le genre d’homme à qui on peut faire confiance. Ce n’est pas tellement faux. Je n’ai pas eu de relation sérieuse depuis que ma femme est morte.  Je ne sais pas si un jour je serai capable de tomber de nouveau amoureux.
Citation qui représente le personnage ici
Anecdotes :  un. Je n’ai jamais connu mes parents biologiques. J’ai étais adopter à l’âge de 2 ans par un couple de femmes. Grandir avec deux mamans n’a  pas était facile. Mais je suis fier d’avoir grandi avec deux mères.


Prénom : chloe. Pseudo sur le net : chloe Âge :2* ans. Pays :france. Célébrité : théo james Scénario, inventé ou pré-lien ? inventé Comment as-tu découvert le forum ?  par bazzart. Quelles sont tes premières impressions ? super  Crédits : tumblr . Un petit mot pour la fin ? love me .

Code:
[b]T  heo James[/b] ▹ @"Kalleen D. Steven"



Dernière édition par Kalleen D. Steven le Dim 30 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi    KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  EmptySam 29 Juin - 15:05

Bienvenue ! KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  2104607143
Bonne chance pour ta fiche KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  3366721850
Si tu as des questions n'hésite pas KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  539963539
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi    KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  EmptySam 29 Juin - 17:28

Bienvenue KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  2157058912
Bon courage pour ta fiche KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  3664317513
Revenir en haut Aller en bas
Carter GardnerGrateful for the family we chose
Carter Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 562
▹ credits : @avatar : monocle. ✘ @gif : tumblr
▹ avatar : Anna Kendrick
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ✘ 31 octobre 1987
▹ activité rp : open (4/5) maximilian ; declan ; noah ; declan
waiting list
old memories declan ; declan; nash

Carnet d'adresses
▹relations:

KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi    KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  EmptySam 29 Juin - 19:55

Bienvenue KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  2006901902
Bon courage pour ta fichette KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi    KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  EmptySam 29 Juin - 21:22

bienvenue parmi nous KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  205974130
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi    KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  EmptySam 29 Juin - 22:32

Bienvenue sur le fo' KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  1359823761 KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  1359823761

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi    KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  EmptyDim 30 Juin - 1:28

BIENVENUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette ! KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi    KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  EmptyDim 30 Juin - 12:23

Bienvenue et courage pour ta fiche pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi    KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  EmptyDim 30 Juin - 21:02

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  Empty
MessageSujet: Re: KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi    KALLEEN -  Si jamais t'as peur, aies confiance en moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Kenliet#1) Le jean de la peur
» J'AI BESOIN DE TOI PLUS QUE JAMAIS.
» On ne te touche pas.. Jamais [Jenna]
» J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah
» {Loft#44}[Adricob#4] -HOT- Ne jamais résister à la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: