AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Empty
MessageSujet: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee   Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee EmptyDim 14 Juil - 20:28

Yulia Kaminski

Citation qui représente le personnage ici


Prénom : Yulia Nom de famille : Kaminski Date & lieu de naissance : 8 octobre 1988 à Odessa (Ukraine) Âge : 31 ans Métier : Assistante de Direction/Manager Statut civil : Oui oui depuis que j'ai fini ma formation académique militaire, je suis revenue au civil comme les gens normaux quoi. Sinon célibataire, mais ma réponse était mieux. Orientation sexuelle : J'ai essayé, tête au nord au sud, à l'endroit à l'envers, je n'ai plus que l'option de me couper les veines pour espérer avoir un orgasme. Ou l'étranglement, mais j'ai peur de mourir asphyxiée. Statut financier : Papa est ambassadeur, ça va. Caractère : je comprends rien aux questions, j'ai peur de répondre à côté de la plaque. Groupe : Honey I'm good, je pense j'aurais pris mon pied de dire ça le soir au lit devant mon livre et une tisane, si seulement j'étais mariée. Avatar : Lyubov Aksyonova, vive le copier/coller.
Citation qui représente le personnage ici
pour toi l'amitié c'est...
En soixante-quinze mots (l'équivalent d'environ trois lignes sur Word), explique ce que signifie l'amitié pour toi. C'est indispensable, convenable, ou bien juste trop de soucis ? Attention ! Ta réponse à cette question doit coller avec le choix de ton groupe !
quel est ton avis sur Mind Reader?
En soixante-quinze mots (l'équivalent d'environ trois lignes sur Word), dis nous quel est ton avis sur Mind Reader, sur leur méthode et leur objectif. As-tu déjà été victime des rumeurs?
Citation qui représente le personnage ici
Anecdotes : Dans cette section, nous te demandons d'écrire 10 faits minimums à propos de ton personnage. Laisse nous en découvrir le plus possible sur ton personnage, l’histoire est facultative, donc si tu souhaites prendre les 10 anecdotes, on aimerait quand même qu’elle soit détaillée. Il n’y a pas de limite de point, vous pouvez donc en faire autant que vous le souhaitez.


Prénom : Pe' Pseudo sur le net : (Hepsi) Pepsi Âge : la vieillesse Pays : Suisse Célébrité : Lyubov Aksyonova Scénario, inventé ou pré-lien ? pré-lien Comment as-tu découvert le forum ? Y avait la MAJ, la curiosité m'a fait attendre Quelles sont tes premières impressions ? C'était long d'attendre pile au moment où j'avais trouvé un super lien pour m'inscrire Crédits : bloglamoda ; z-ayaUn petit mot pour la fin ? Y a jamais de fin dans mon boulot, ne me charriez pas autant svp :'(

Code:
[b]Lyubov Aksyonova[/b] ▹ @"Yulia Kaminski"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Empty
MessageSujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee   Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee EmptyDim 14 Juil - 20:29

@Neil Danvers Vous voulez bien de moi en tant qu'assistante ?
Et pendant que j'y suis, je pourrai prendre 3 semaines de vacances cet été ? S'il vous plaît, patron.

PS : j'ai mis un joli gif de vous dans 10 ans dans mon profil. Je suis sûre que vous adorez les pizzas ! Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee 539963539

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neil DanversFriendship is easier made than kept
Neil Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 278
▹ credits : cosmic light (avatar)
▹ avatar : RDJ
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declan - nash - trent - rhys - avri
▹ age : 52 ans ◈ 26 juin 1966
▹ activité rp : openchip

Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Empty
MessageSujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee   Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee EmptyDim 14 Juil - 20:33

1) Bienvenue parmi nous!!! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee 2157058912

2) Bien sûr Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee 2282103447 Pour les vacances, on en reparle Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee 2103103665

3) Parks and Rec c'est trop la vie (et les pizzas aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Empty
MessageSujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee   Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee EmptyDim 14 Juil - 20:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee 313866492
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Empty
MessageSujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee   Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee EmptyDim 14 Juil - 20:40

Neil Danvers a écrit:
1) Bienvenue parmi nous!!! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee 2157058912

2) Bien sûr Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee 2282103447 Pour les vacances, on en reparle Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee 2103103665

3) Parks and Rec c'est trop la vie (et les pizzas aussi)

1) Ce serait un honneur de servir à vos côtés Monsieur. Surtout si c'est du champagne ou du vin.

2) J'hésitais entre Acapulco et les Maldives. Vous voulez venir que vous voulez en discuter ?

3) Oui tout à fait, Monsieur. Mais n'insistez pas je risque de passer cruche et avant tout inculte sur ce sujet. *rire de brebis*


Merci à tous les deux @Crystal S. Hanson et Monsieur Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Empty
MessageSujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee   Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee EmptyDim 14 Juil - 20:41

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Empty
MessageSujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee   Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee EmptyDim 14 Juil - 20:45

Merci @Summer C. Dawson qui est étudiante en langues. Dire que j'aurais pu te faire marcher sur mes traces. Enfin avec l'espoir de mieux finir que moi

Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee 58214887 C'est vraiment un pot de Nutella qu'il caresse le mignon là ? Je dois parler à l'administration tout de suite à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Empty
MessageSujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee   Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee EmptyDim 14 Juil - 20:49

Bienvenuuuue par ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Empty
MessageSujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee   Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee EmptyDim 14 Juil - 20:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de pré-lien xDD

Bonne chance pour ta fichette ! Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Empty
MessageSujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee   Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee EmptyDim 14 Juil - 21:23

bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Empty
MessageSujet: Re: Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee   Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulia Kaminski - Pour les traductions, heureusement qu'il y a linguee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott
» {D&G} [Kenias#1] Que puis-je pour vous ?
» LE TUMBLR ▬ rien que pour vous
» [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?
» Slade Hunter pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: