| Keith Lovecraft † Maybe we have to break ourselves to make something better out of ourselves | |
|
|
Shadow WeaverGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 245 ▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif ▹ avatar : gal gadot ▹ pseudo : r.arrorw ▹ age : 29 ans (26.10.89) ▹ activité rp : ✻ A nous deux on est plus fort ROMEO ✻ une garde des plus compliquée SLOANE ✻ Quand la vérité éclate SLOHAN ✻
| Sujet: Re: Keith Lovecraft † Maybe we have to break ourselves to make something better out of ourselves Mar 7 Mai - 20:48 | |
| bienvenue |
|
| |
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: Keith Lovecraft † Maybe we have to break ourselves to make something better out of ourselves Mer 8 Mai - 11:19 | |
| @keith lovecraft SPN c'est la vie aussi Evidemment qu'il nous faudra un lien mon loulou, c'est inévitable |
|
| |
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 1509 ▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs) ▹ avatar : Tyler Hoechlin ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86 ▹ activité rp : Haley ▹ Libre ▹ You ? Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Keith Lovecraft † Maybe we have to break ourselves to make something better out of ourselves Mer 8 Mai - 12:30 | |
| Je sens qu'on pourrait peut-être se trouver un lien chouette avec ma Carson Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Keith Lovecraft † Maybe we have to break ourselves to make something better out of ourselves Mer 8 Mai - 18:17 | |
| Bienvenue . |
|
| |
Chip DanversGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Keith Lovecraft † Maybe we have to break ourselves to make something better out of ourselves Ven 10 Mai - 0:03 | |
| Matt Bienvenue parmi nous |
|
| |
Zara OakleyFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 96 ▹ credits : FRIMELDA ▹ avatar : Emily Bett Rickards ▹ pseudo : fabiola ▹ age : 32 ans ▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan
| Sujet: Re: Keith Lovecraft † Maybe we have to break ourselves to make something better out of ourselves Sam 11 Mai - 14:35 | |
| Bienvenue |
|
| |
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 1362 ▹ credits : Carole362 ▹ avatar : Eliza Dushku ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev) ▹ age : 37 ans (04.11.1981) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Keith Lovecraft † Maybe we have to break ourselves to make something better out of ourselves Mar 14 Mai - 18:29 | |
| Oups !!!le temps passe trop viteOh non !! Ton délai pour faire ta fiche est arrivé à échéance ! Tu te retrouves donc en danger !! Mais ne t'inquiète pas, tu as encore jusqu'au 21 mai pour finaliser ta fiche ! Si après cela, tu n'as toujours pas fini ta fiche, tu peux contacter une administratrice pour demander un délai supplémentaire !
|
|
| |
| Sujet: Re: Keith Lovecraft † Maybe we have to break ourselves to make something better out of ourselves Sam 25 Mai - 14:26 | |
| Alors déjà merci à tous pour l’accueil merveilleux Je tenais à m'excuser de mettre tant de siècles à terminer cette fiche, il y a eu de nombreux imprévus qui n'ont pas contribué positivement à l'avancée mais rien n'est oublié et je suis sur la dernière ligne sans avoir l'intention d'abandonner le forum |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: Keith Lovecraft † Maybe we have to break ourselves to make something better out of ourselves Lun 27 Mai - 2:34 | |
| Félicitationstu es validé(e)Pfiouuuuu quelle histoire ! C'est qu'il a pas eu une vie facile ce petit ! En tout cas j'adore ta plume ! Tu peux déjà poster partout, une admin te mettra ta couleur au plus vite Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! ton admin référent est: Chip Danvers |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Lovecraft † Maybe we have to break ourselves to make something better out of ourselves | |
| |
|
| |
|