| Yso ↝ Imagine all the people | |
|
|
| Sujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people Mar 5 Fév - 11:13 | |
| Vu le lien que tu as avec derrick il nous faut obligatoirement un lien |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people Mar 5 Fév - 13:03 | |
| - Ysobel Callahan a écrit:
- D'accord, sacré histoire.. Alors j'ai pas encore défini de lien avec Maureen mais Yso est proche de Rhett donc elle aurait pu se connaitre grâce à lui ou par hasard, peut-être que Alicia aurait pu faire une crise d'asthme et Yso aurait été à côté et du coup, elle l'aurait accompagné à l'hôpital et serait rester avec elle ?
Ali connaît Rhett depuis sa naissance puisqu’elle était sa voisine quand elle habitait encore à Anacostia. Le petit truc aussi c’est qu’elle a un crush sur lui (ouais c’est son père ) |
|
| |
| Sujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people Mar 5 Fév - 15:07 | |
| @trixie holloran est sa soeur, c'est ça ? Ils sont proches ? @alicia jímenez dis moi si ça te semble possible, Alicia se sent mal, elle sent qu'elle va peut-être faire une crise mais Maureen n'est pas là, du coup, elle fonce chez Rhett, sonne à la porte et là, c'est Yso qui ouvre. Alicia lui demande à parler à Rhett, elle dit qu'il est sous la douche (ou parti chercher a manger) mais voit que Alicia va mal et lui propose de l'accompagner ? Alicia aurait pu être réticente en pensant que Yso sort avec Rhett mais finir par accepter parce qu'elle est mal ? |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people Mar 5 Fév - 16:01 | |
| Alors, oui! Je dirais même plus qu’elle était pas chez elle, et pas loin de chezrhett. Et étant donné qu’il sort de prison, mau passe beaucoup de temps chez lui, donc elle irait direct la bas. Et clairement, j’imagine très bien sa tête en la voyant elle et pas maureen ! J’adore :p |
|
| |
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run | Sujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people Mar 5 Fév - 16:30 | |
| |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people Mar 5 Fév - 16:40 | |
| Ah merdeeee xD il habite où ? Chez nous ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people Mar 5 Fév - 17:22 | |
| @alicia jímenez on peut dater leur rencontre d'un peu avant la prison si tu veux ? |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people Mar 5 Fév - 17:23 | |
| Ah oui, sinon on peut faire un flashback ce sera plus simple xD |
|
| |
| Sujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people Mar 5 Fév - 17:24 | |
| Ouep avec plaisir |
|
| |
Alicia JímenezGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people Mar 5 Fév - 17:26 | |
| Super, on se fait ça en rp du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yso ↝ Imagine all the people | |
| |
|
| |
|