AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 3:21

C’est bon tu as le feu vert CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 3664317513
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 12:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 12:56

Pseudo : Tiago K. Pierce
Pourquoi est-ce que tu veux changer ?: je veux juste changer de tête et garde mon perso
Quels changements souhaites-tu ? :Colin Donnell. j'ai demander à Sha elle est d accord pour inversé les avatar ( si possible )
Liste de tes sujets si tu changes de personnage et que tu ne souhaites pas les poursuivre : rien du tout

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Carter GardnerGrateful for the family we chose
Carter Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 562
▹ credits : @avatar : monocle. ✘ @gif : tumblr
▹ avatar : Anna Kendrick
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ✘ 31 octobre 1987
▹ activité rp : open (4/5) maximilian ; declan ; noah ; declan
waiting list
old memories declan ; declan; nash

Carnet d'adresses
▹relations:

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 15:57

Je transmet en za CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 3664317513
Revenir en haut Aller en bas
Devon FloydTrust always hurts in the long run
Devon Floyd
MY BOOK COVER▹ posts : 778
▹ credits : morning rain (avatar) ✰ gif (tumblr) ✰ ship (shellhead. & tag)
▹ avatar : Zoe Kravitz
▹ pseudo : monocle. ✰ alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Carter Solora Lowen Jesabel Linus
▹ age : 25 ans ✰ 31 juillet 1993
▹ activité rp : open (3/5) liam ; nash, jared
old memories ✰ nash

Carnet d'adresses
▹relations:

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:44

@tiago k. pierce c'est bon tu as le feu vert CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:54

merci beaucoup CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 11:54

Pseudo : Taylor Wilson
Pourquoi est-ce que tu veux changer ?: Et bien comme pour Connor le personnage, même si je l'adore, n'a pas énormément de liens résultat de la course je me retrouve un peu blasé par le personnage a ne plus avoir quoi en faire. Je bute complet à chaque fois que je veux rp avec lui... Donc passé un moment je n'y arrive plus. Je me suis donc dis qu'un changement serait plus approprié parce que quand je prends en exemple Skye depuis que je l'ai je passe mon temps à rp avec et changer Connor pour Skye était vraiment le décision idéale donc je me suis dis que pour Taylor ce serait peut-être la même chose.
Quels changements souhaites-tu ? : Je garde l'avatar mais je change tout le reste.
Liste de tes sujets si tu changes de personnage et que tu ne souhaites pas les poursuivre : https://readmymind.actifforum.com/t4427-loterie-deadly-cravings-w-jason-taylor
https://readmymind.actifforum.com/t4795-un-moment-ensemble-taylor-nieves
https://readmymind.actifforum.com/t4402-new-life-maybe-taylorterminee
https://readmymind.actifforum.com/t4410-my-friends-my-loves-my-bullshit-taylor-blue-smith
Théoriquement il n'y a que ça.


Encore désolé de faire ENCORE un changement mais je n'ai vraiment pas d'autres solutions pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 16:39

Je passe en zone admin et on te revient sur ça CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 3664317513
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 18:32

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:42

Pseudo : Nailys G. Kaine
Pourquoi est-ce que tu veux changer ?:  je veux juste changer de tête
Quels changements souhaites-tu ? : katie Cassidy .
Liste de tes sujets si tu changes de personnage et que tu ne souhaites pas les poursuivre : //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Sujet administratifs archivés-
Sauter vers: