| Dans la vie y'a deux types de personnes, ceux qu'ont le pistolet chargé et ceux qui creusent | |
|
|
| Sujet: Re: Dans la vie y'a deux types de personnes, ceux qu'ont le pistolet chargé et ceux qui creusent Lun 24 Avr - 21:17 | |
| Bienvenuuue à toiiiii Excellent choix bon courage pour ta fiche |
|
| |
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 2107 ▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship) ▹ avatar : Scott Eastwood ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 33 ans (13 janvier 1985) ▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2 • Jesabel #4
RPs terminés: Eric #1 • Amelia • Amara • Isaiah • SujetCommun • Lexie • Jesabel #1 • Levi • Jesabel #2 • Jesabel #3 • Lorenzo
| Sujet: Re: Dans la vie y'a deux types de personnes, ceux qu'ont le pistolet chargé et ceux qui creusent Lun 24 Avr - 23:16 | |
| @Keyah Bridgestone Faut dire qu'il est trop cool ! Merciii belle demoiselle ! @Declan Gardner Haha :hey: Merciiiiiiii @Juliet Mckey Lydiette ! *sort* Je l'ai toujours dit, je joue que des canons Merciiiii @Annalynn Archer Merci beaucouuup @Levi Abberline On en a un d'office comme je prend un des pré-liens d'ex membre du boys band Merciiiiii @Eric L. Ashford Au moins tu me comprends la dessus Evidemment qu'il nous faudra un lien ! Merciiiii @Derrick Holloran Mais quel accueil !!! Nous en manque plus qu'un dans la troupe de joyeux lurons ! xD o/ Ouai je sais où te trouver MERCIIII @Joyce Sandberg Merci. @Diamon A. Conrad Je te retourne le compliment encore, même si je l'ai déjà fait xDD Merci beaucouuuup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie y'a deux types de personnes, ceux qu'ont le pistolet chargé et ceux qui creusent Lun 24 Avr - 23:45 | |
| Re Jake est juste |
|
| |
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 2107 ▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship) ▹ avatar : Scott Eastwood ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 33 ans (13 janvier 1985) ▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2 • Jesabel #4
RPs terminés: Eric #1 • Amelia • Amara • Isaiah • SujetCommun • Lexie • Jesabel #1 • Levi • Jesabel #2 • Jesabel #3 • Lorenzo
| Sujet: Re: Dans la vie y'a deux types de personnes, ceux qu'ont le pistolet chargé et ceux qui creusent Mar 25 Avr - 0:03 | |
| |
|
| |
Solora IpkissFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: Dans la vie y'a deux types de personnes, ceux qu'ont le pistolet chargé et ceux qui creusent Mar 25 Avr - 0:08 | |
| Ouais va falloir trouver le dernier On va cartonner et faudra faire des retrouvailles digne de ce nom Allez on va tous à Ellen DeGeneres |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie y'a deux types de personnes, ceux qu'ont le pistolet chargé et ceux qui creusent Mar 25 Avr - 0:17 | |
| Petite vie rangée ça sera peut-être plus dur à trouver mais ça se trouve xD Of course ! xD MDR bonne idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie y'a deux types de personnes, ceux qu'ont le pistolet chargé et ceux qui creusent Mar 25 Avr - 0:21 | |
| Re bienvenue Et puis moi veux un lien aussi |
|
| |
Chip DanversGrateful for the family we chose | |
| |
| Sujet: Re: Dans la vie y'a deux types de personnes, ceux qu'ont le pistolet chargé et ceux qui creusent Mar 25 Avr - 0:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie y'a deux types de personnes, ceux qu'ont le pistolet chargé et ceux qui creusent Mar 25 Avr - 0:52 | |
| De rien Je viendrais te voir sur facebook tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la vie y'a deux types de personnes, ceux qu'ont le pistolet chargé et ceux qui creusent | |
| |
|
| |
|