AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zara Oakley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Zara Oakley Empty
MessageSujet: Zara Oakley   Zara Oakley EmptyDim 20 Mai - 21:30

Zara Oakley
Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent


PrénomsZara, Yoko. Mon second prénom me vient tout droit de la femme de John Lennon. Mes parents sont de grand fan des Beatles.
NomsOakley née Daugherty.
Date & lieu de naissance15 août 1984 à Batlimore dans le Maryland.
Âge Trente quatre ans.
Métier Neurochirurgienne.
Orientation sexuelle Hétérosexuel.
Statut civilMariée à Jordan Oakley depuis 2014.
Statut financierJe n'ai vraiment pas à me plaindre.
Parti Politiquedémocrate.
CaractèreTêtue, perfectionniste, minutieuse, sensible, indépendante, solitaire, fière, orgueilleuse, discrète, jalouse, possessive, aimante.
GroupeHoney, I'm good

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
J’ai toujours aimé les romans noirs ou les romans romantique avec un fond historique. Le truc, c’est que depuis quelques années, je n’ai plus vraiment le temps d’en lire autant que je l’aimerais. J’essaie tout de même de lire un minimum et surtout autre chose que mes manuels de médecine. En ce moment, si je peux en lire deux dans le mois, c’est un miracle. J’ai toujours aimé lire pour me faire voyager dans le temps, dans des pays étrangers ou tout simplement pour me mettre dans la peau d’un personnage.

Pour toi, l'amitié c'est...
Je ne suis pas le style de personne qui viendra réclamer des nouvelles tous les jours et à insister si je n’ai pas de réponse. Chacun a sa vie et par moment, je peux parfaitement comprendre qu’une personne n’est pas l'envie de parler à personne. Cependant, si un proche à besoin de moi, j’essaierai toujours de répondre présent. L’amitié est importante à mes yeux, j’aime les personnes qui compose mon entourage. Enfin, ils sont parfaitement au courant qu’ils peuvent venir frapper à ma porte que ce soit pour boire un verre ou autre.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Il paraît que j’ai une relation extra conjugale avec l’un de mes collègues à l’hôpital. C’est vrai que Logan est très séduisante comme homme mais, je ne suis pas vraiment sûre d’être de son type. Et même si je l’étais, j’aime mon mari donc il n’y aurait jamais rien n'eut entre lui et moi. Puis lorsque je dis que je ne suis pas son style, je veux dire qu’il me manque un attribut entre les jambes ! Enfin bref, Logan est en quelque sorte mon meilleur ami du boulot. Nous avons fait nos études ensemble et aujourd’hui, il fait partie intégrante de ma vie. Il n’y aura jamais rien de plus entre nous. D’ailleurs, je ne suis pas sure que son compagnon soit d’accord même si on s’adore. Il ne faut pas toujours croire ce que racontent les ragots.
(1) J’ai toujours été l’enfant modèle, celle que l’on pourra prendre en exemple même si cela n’a pas impacté des personnes de mon entourage. Que ce soit amis ou famille. Même si a présent… Je n’ai plus vraiment l’impression d’être un modèle pour qui que ce soit. (2) J’adore la viande, surtout la viande rouge. J’ai toujours été carnivore, mais j’essaie d’en manger un peu moins. L’être humain mange beaucoup trop de viande, plus qu’il en faut pour notre organisme. Cela étant, je ne compte pas devenir végétarienne ou vegan. Je crois que je ne pourrais jamais résister à un bon steak saignant. (3) Il m’arrive de fumer de temps en temps, mais c’est plutôt rare. En général, je m’allume une clope lorsque je suis vraiment à bout de nerfs ou lorsque je suis avec une personne qui fume. Je peux passer un mois sans fumer, cela ne me dérangera absolument pas. (4) J’aime me promener dans la nature. J’adorais partir à l’aventure sans savoir ma destination, l’heure à laquelle je reviendrais ou même si je reviendrais dans la journée. Pour le moment, il n’est pas vraiment envisageable de repartir à l’aventure. Jordan n’est pas prêt à partir faire des heures de marche. Mais je dois bien avouer que parfois, j’aimerais partir avec lui sans vraiment savoir ce qu’il m’attend. Même si ce n’est pas pour faire une petite randonnée. Juste nous isoler du reste du monde pendant une journée. (5) Je me suis acheté un chien au début de ma relation avec Jordan. Un Husky qui a maintenant six ans. Il s’appelle Bowie. Il sait dire « i love you » et il adore chanter. (6) Le café est ma boisson chaude préférée et celle que je peux boire à plusieurs reprises en une journée. Je peux tout simplement pas me passer de celle-ci et franchement, elle ne m’empêche pas de dormir pour autant. (7) J’ai déjà songé à avoir des enfants à plusieurs reprises. Fonder une famille avec Jordan serait vraiment la chose qui me plairait. Le truc c’est que je ne sais pas si je suis vraiment prête et si c’est une bonne idée de faire un enfant maintenant. Notre couple est en difficile depuis bien trop longtemps… Pour le coup, je crois que la nature en a décidé autrement. Je viens de découvrir que je suis enceinte. Je n’en ai pas encore parler à Jordan et franchement, je ne sais vraiment pas quoi faire. Est-ce le bon moment ? Est-ce que je suis vraiment prête à devenir maman ? Et surtout… Est-ce que Jordan voudra de cet enfant ? Je sais, je me pose beaucoup trop de questions. (8 ) Netfix est surement mon meilleur ami de tous les temps ! Je suis une accro à tout ce qui est série et film. Et franchement, il y a un sacré choix sur cette plateforme. (9) Ce n’est pas rare qu’après de longues heures de travail, je retrouve mes collègues dans un petit bar pas très loin de l’hôpital. Même si ce n’est que pour boire un petit verre, c’est vraiment agréable de tous se retrouver pour souffler un peu. (10) Par moment, j’aime bien me mettre sur notre terrasse la nuit avec une tasse de café ou même un verre de jus de fruit pour observer les étoiles. Pour prendre le temps de faire le tri dans mes pensées ainsi, que faire un petit point sur ma journée.
Prénom : Fabiola. Pseudo sur le net : Fab. Âge : bientôt un an de trop Surprised. Pays : france. Célébrité : scarlett johansson. Scénario, inventé ou pré-lien ? scénario de Jordan. Comment as-tu découvert le forum ? Oulà, cela remonte à deux ans ♥️. Quelles sont tes premières impressions ? il est toujours aussi beau et cool. Crédits : maya. Un petit mot pour la fin ? Zara Oakley 3158736557

Code:
<pris>SCARLETT JOHANSSON</pris> ► Zara Oakley


Dernière édition par Zara Oakley le Lun 21 Mai - 15:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Zara Oakley Empty
MessageSujet: Re: Zara Oakley   Zara Oakley EmptyDim 20 Mai - 21:30

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici


Je viens de revenir à la maison après une longue journée de boulot. Pour une fois, je n’ai rien ramener avec moi, aucun dossier, aucun bouquin ou que sais-je. J’ai juste envie de me poser sur ma terrasse avec un bon jus de fruit et une part de gâteau que j’ai acheté la veille. J’ai besoin de prendre un peu de temps pour moi. Une fois à mon domicile, mon chien vient m’accueillir comme à ses habitudes cependant, je ne suis pas vraiment sûre que mon époux soit revenu. Je m’approche du répondeur pour écouter les messages vocaux tout en me préparant de quoi grignoter. Leslie m’a laissé un petit message pour me prévenir que le week-end qui arrive, nos parents nous invites tous pour un repas. Ce qui veut dire que je vais voir Lennon. Je n’ai jamais eu une bonne relation avec mon frère, lorsque nous étions petits, ils étaient tellement différents… Enfin, je n’arrivais pas à comprendre qu’il avait un problème mental puis, mon besoin d’être toujours la petite fille parfaite n’as rien arranger. J’ai toujours eu ce fichu besoin d’être au top sur tous les plans. D’être celle que mes parents portent aux cieux. Puis nos carrières comme nos vies personnelles n’as jamais vraiment contribué à notre faveur. A présent, Lennon et moi ont ce voit simplement pendant les réunions de famille. Ce qui est plutôt rare. En revanche avec ma petite sœur, c’est différent avec elle. Leslie me voit comme son modèle bien que notre relation n’ait pas toujours été au beau fixe. Mais, c’est différent avec elle. Ce n’est pas rare que l’on se voit toutes les deux. J’aimerais continuer à être son guide, son modèle. Mais c’est de plus en plus compliqué pour moi de me voir en tant que telle. Leslie est au courant des soucis que je travers avec Jordan depuis un moment déjà mais, je n’arrive pas à la laisser m’aider. Normalement, ce n’est pas à la petite sœur de venir en aide à la grande. Lorsque son message se termine, je prend mon téléphone pour lui envoyer un message, lui disant que je la rappelle dès que j’en parle à mon mari.

A présent assise sur une chaise de ma terrasse, je regarde le soleil qui commence à se coucher. Laissant derrière lui de jolie couleur dans le ciel. Un verre de jus de clémentine dans la main, Netfix qui continue à diffuser un épisode de Sense 8. Dirons-nous que je suis là sans vraiment l’être. Finalement, je pose mon regard sur mon ordinateur pour ouvrir une page word. Certainement personnes disent qu’il est plus facile d’écrire ce que l’on a sur le cœur que de le dire. Peut-être qu’il me sera plus facile à ouvrir mon cœur à mon mari ainsi ou alors, pour faire le point tout simplement. Je regarde un moment mon pc avant de commencer à frapper sur le clavier : « Jordan, j’ai tellement de chose à te dire… Je n’arrive pas spécialement à le faire de vive voix donc peut-être que d’écrire sera beaucoup plus simple… Et si tu ne lis pas ses quelques lignes, c’est que j’ai tout simplement changer d’avis et effacer cette lettre. Tu te rappel nos débuts en tant que couple ? Tout était tellement facile et naturel. Pourtant, tu es arrivé au moment où je mis suis le moins attendue. J’étais en plein dans mes années de résidence à l’hôpital, j’avais des horaires invivables, encore pire que ce que j’ai actuellement. Et pourtant lorsque nous étions ensemble c’était tout simplement merveilleux. Jamais un homme ne m’as jamais fait aussi sentir vivante que toi. Tu étais mon évidence et lorsque tu m’as demandé en mariage, je n’ai pas pu refuser et encore moins te dire non lorsque nous étions devant l’autel à l’église. Même si j’ai longtemps eu peur de ne pas arrivé à combiner notre couple et mon métier, nous avons réussit à trouver un juste milieu. Comme dans tout les couples, nous avons eut nos petites disputes mais, celle-ci ne durait pas longtemps. Jusqu’à… Jusqu’à celle qui aurait pu te retirer à moi à jamais. »

Les yeux fermés pendant quelques instants, je finis par les rouvrir lorsque je sentis la tête de mon chien se posé sur mes cuisses. Je viens le flatter un petit moment avant de reprendre mon écriture. C’est à croire que Bowie vient de comprendre que je m’apprête à écrire un passage assez difficile. « Cette dispute avait été différente des autres que l’on a pu avoir. Et lorsque tu as passé la porte d’entrée… Je me suis demandé si tu la refranchirais un jour. Dès que tu es partit, je m’en suis voulu de ne plus réussir à combiner les deux bouts, de faire passer mon métier avant toi. Je suis restée sur notre terrasse à attendre désespérément ton retour. Mais, lorsqu’on est venu frapper à notre porte... Ce n’était pas toi qui était de l’autre côté. C’était cet agent de police qui venait m’apprendre que tu avais eus un grave accident et que tu étais dans un état grave. Il ne m’a pas fallut longtemps pour que je prenne la direction de l’hôpital. Tu es resté pendant six interminable semaine à dans le coma et je savais que si tu venais à te réveiller, ton calvaire n’allait surement pas s’arrêter là. Je me suis sentie impuissante alors que ton corps était branché de partout et dans un sommeil profond. Je ne te l’ai surement jamais dit mais, j’étais présente à tes côtés à chaque fois que je le pouvais. Je te lisais des livres, il m’arrivait même de chanter de vieux morceaux de rock que je connais par cœur. Les seules fois que j’ai quitté l’hôpital c’était pour aller m’occuper de Bowie et me changer. Et je n’ai même pas été foutu d’être présente lorsque tu a ouvert les yeux… J’étais là pendant ta convalescence, dû moins plus physiquement que mentalement. Dès que je te voyais dans ton fauteuil roulant ou même avoir du mal dans ta rééducation… Je ne pouvais que rejeter ce qui t’arrivé sur moi. Après tout… Peut-être que si j’avais réussi à te retenir ce soir-là, tu n’aurais jamais eu ce foutu accident ? Peut-être que j’aurais très bien pu empêcher cette dispute qui pour être honnête à été la pire d’entre toute. J’aurais très bien pu empêcher tout ce qui t’ai arrivé si seulement j’avais réussi à combiner mon métier et toi. Si seulement, je n’avais pas toujours ce besoin maladif de toujours vouloir être un modèle pour tout le monde. Certes depuis ton accident, nos disputes se sont calmées mais, il y a toujours cette tension entre nous. Tension avec laquelle, j’ai de plus en plus de mal à vivre. Et aux lieux de régler nos différents, je me mets la tête dans mon boulot. Un moyen comme un autre de m’évader et de ne plus penser à nos soucis de couple. » Je m’arrête un petit moment pour réfléchir à ce que je peux rajouter. Mettre par écrit me fait pas mal de bien mais, pourtant… Ce n’est pas à cet ordinateur que je devrais dire tout cela.

Mon intention est soudainement attirée par mon téléphone portable qui m’indique que j’ai reçu un message. Une réponse de ma petite sœur mais, je m’aperçois par la même occasion que je n’avais pas vu le texto que Jordan m’a envoyé il y a quelques minutes. Peut-être un peu trop plongé dans sur ma lettre. Je réponds rapidement à ma sœur comme à Jordan. Il va falloir que je m’active un minimum avant que mon époux ne rendre. « J’essaie de recoller les morceaux entre nous deux. Je ne sais pas si je mis prends bien ou mal. J’aimerais tellement que nous arrivons à mettre un terme à nos soucis mais, par moment, j’ai l’impression que s’est tout simplement une quête qui n’aboutira pas. Je me remets en question depuis quelques temps, moi, nous et mon boulot. Et plus j’ai l’impression que la brèche qui nous séparent continue à s’élargir, plus j’ai envie de me raccrocher à toi, de ne pas laisser ce trou nous séparés à jamais. Surtout que dans quelques mois… Nous serons trois dans cette maison. Enfin quatre avec Bowie. Oui, tu l’aura bien compris. Je suis enceinte, j’attends notre premier enfant. Je ne t’en ai pas encore parler car je ne sais pas si je suis prête et je n’ai pas envie que ce soit cet enfant qui nous force à rester ensemble si le cœur ne t’en dit plus. Je suis assez perdue sur ce sujet. Je suis heureuse mais d’un côté je suis complètement effrayer. Personne n’est au courant mise à part peut-être Bowie qui est devenu beaucoup plus protecteur envers lui depuis quelques jours. Cela étant, je ne cache pas que j’aimerais voir ce petit être grandir, enfin j’aimerais avoir un enfant. J’ai l’impression d’être un peu contradictoire dans mes propos mais, ce n’est pas grave. Je t’aime Jordan et je n’ai aucune envie de te perdre. Tu es l’homme de ma vie. » Une fois ma lettre terminée, je la relis une fois en posant instinctivement ma main droite sur mon ventre. Je viens à sursauter lorsque j’entends la voix de Jordan qui me prévient qu’il est à la maison. Sans réfléchir, je ferme simplement l’écran de mon ordinateur portable pour aller le rejoindre.


Dernière édition par Zara Oakley le Lun 21 Mai - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Zara Oakley Empty
MessageSujet: Re: Zara Oakley   Zara Oakley EmptyDim 20 Mai - 21:40

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Zara Oakley Empty
MessageSujet: Re: Zara Oakley   Zara Oakley EmptyDim 20 Mai - 21:43

Merci Zara Oakley 2665
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Zara Oakley Empty
MessageSujet: Re: Zara Oakley   Zara Oakley EmptyDim 20 Mai - 21:46

Bienvenuuuue ! Smile t’as été plus rapide, ce scena me faisait de l’oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Zara Oakley Empty
MessageSujet: Re: Zara Oakley   Zara Oakley EmptyDim 20 Mai - 21:47

Rebienvenue parmi nous Zara Oakley 1831840906
Bon courage pour ta fichette Zara Oakley 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Zara Oakley Empty
MessageSujet: Re: Zara Oakley   Zara Oakley EmptyDim 20 Mai - 22:03

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Zara Oakley 3366721850 Zara Oakley 3366721850
Bonne chance pour ta fiche Zara Oakley 1869020152
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Zara Oakley Empty
MessageSujet: Re: Zara Oakley   Zara Oakley EmptyDim 20 Mai - 22:19

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Zara Oakley Empty
MessageSujet: Re: Zara Oakley   Zara Oakley EmptyDim 20 Mai - 22:52

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette ! xD Zara Oakley 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Zara Oakley Empty
MessageSujet: Re: Zara Oakley   Zara Oakley EmptyLun 21 Mai - 1:16

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Zara Oakley Empty
MessageSujet: Re: Zara Oakley   Zara Oakley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara Oakley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23/04 ▬ Zara Oakley
» 08/07 ▬ Zara Oakley
» 18/08 ▬ Zara Oakley
» Cours particuliers [Feat. Jordan Oakley]
» i'm so sorry ✻ jordan & zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: