Tell us a story we'll never forgetcitationAvant Propos:Me voilà à Washington DC. Il y a déjà une semaine que je suis ici. Je regarde par la fenêtre. Je sors mon portable et fait défilé mes images. Quatre-vingt-dix pour-cent sont des photos d'Ethan. Il faut que je dise à sa mère et à lui que je suis ici. Mais ce ne fut pas toujours le cas.
De ma naissance a mon adolescence.Je suis né à Manhattan, il y a un peu plus de trente ans. Le quatorze février. Très tôt, je fis face au monde du 7e art. En effet, ma mère, une Française d'origine et qui répond au nom d'Alice est une actrice de série B très connue dans les années quatre-vingt. Mon père Frank originaire de Chicago est un acteur de film. Malgré tous mes parents firent en sorte que je ne sois jamais sous le feu des projecteurs. Cachant mon visage au paparazzi.
Mais il y avait des photos volées. Lors de sortie ou de vacances à la mer par exemple.
Avec l'accord de Max, le producteur de la série et ami proche de la famille, ma mère eue le droit a ce que je vienne sur le tournage quelques fois, en veillant à me tenir hors champs.
En voyant ma mère jouer, l'envie de devenir comédien ou acteur grandissait en moi. Je n'avais que cinq ans quand je me fis la promesse de faire la même chose quand je serai grand.
À sept ans, je savais lire et écrire. Avec mon père, un nouveau jeu vit le jour. Je lui donnais la réplique à la maison pour l'aider à apprendre son texte.
Lors de mon enfance et de mon adolescence, je fus scolarisais dans une école privée. Seuls les enfants de personnalité ou de célébrité y étaient présents (enfants de politicien, du petit écran, de la mode, chanteur...). L'air de rien, j’eus une enfance normale.
Vers quatorze ou quinze ans, je laissais tomber le basket-ball que je pratiquais depuis mes six ans pour me tourner vers les arts martiaux (karaté, Judo...), au grand désarroi de ma mère. Avec amusements, mon père lui disait : " Alex est là, plus besoin de garde du corps". Ma mère souriait malgré elle.
Le boulot et Jess:Ce qui me fasciner chez mes parents et me forçais l’admiration à l'époque et encore aujourd'hui est leur relation. Amoureux comme au premier jour et une fidélité exemplaire. J'espère connaître ça moi aussi un jour.
Vers mes seize ans. Je me suis à suivre les traces de mes parents. J'ai commencé à tourner dans des pubs. Ce n'est qu'a dix-sept ans que j'eus des propositions intéressantes.
Un soir, mon meilleur ami m'invitait à un concert. La chanteuse était extra, elle se prénommer Jess. Sa voix me fit tomber sous son charme. À la fin du spectacle, mon pote proposa de me la présenter. Il la connaissait : "Mais tu connais tout le monde" et lui de répondre " On est doué ou pas mec". On se rendit dans sa loge, j'eus le coup de foudre pour elle.
Je crois bien qu'elle aussi. On finit par sortir ensemble, j'étais heureux et amoureux. Je me voyais déjà finir ma vie avec elle. Personnellement, je faisais des projets.
Ethan et le travail:Quelque temps après être devenue un couple, nous avons eu la chance de devenir parents. Jess mit au monde un petit garçon qu'on appelle Ethan. Il faisait notre joie et notre bonheur
Mais nos emplois du temps lié à nos activités professionnel respectif eut raison de notre couple. Malgré mes sentiments pour Jess, je la laissais partir avec note fils. Mais je fis alors tout mon possible pour être un bon père.
Je voyais Ethan à New-York pendant ses vacances et dès que possible. J'aimais passer du temps avec lui et faire partie de sa vie. On était proche, grâce à lui, j'ai gardé les pieds sur terre, au lieu de me lançais à corps perdu dans le travail.
Depuis quelques mois maintenant, je travaille en tant qu'acteur dans une série, mais je fais aussi parti de l'équipe hors caméra. Ma mère jouait aussi un petit rôle dans la série et en tant qu'inviter.
Welcome to Washington DC:Alors que le tournage du pilote allait débuter, un problème survint. Notre site de tournage était indisponible. Une erreur de planning selon la mairie. En panique, le producteur réunit l'équipe. Il faut trouver une solution. Une idée me vint. Au vu du contexte de la série, une autre ville ferait l'affaire. Je propose Washington.
Après deux jours d'âpres discussion, le producteur annonce notre déménagement, la série pourrait enfin être mise en boite. Me voilà donc dans la ville où vie Jess et Ethan. La production me passe un appartement non loin du site de tournage.
Ce dernier à peu enfin commencer. L'épisode pilote fus diffusé il y a peu. Il reçut un bon accueille et d'excellente critique. La chaîne qui le diffuse à commander la première saison soit vingt-deux épisodes et demande a ce qu'une saison 2 soit mise en boîte.
Malgré tout, j'ai du temps libre. Il faut que je trouve le courage de revoir Jess et lui dire que je suis ici pour un bout de temps.