AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'arrivé de Mike dans la vie de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'arrivé de Mike dans la vie de son père Empty
MessageSujet: L'arrivé de Mike dans la vie de son père   L'arrivé de Mike dans la vie de son père EmptyMar 23 Avr - 20:44

Mike Cooper

« Je ne veux pas que tu meures maman. Qu'est-ce que je vais devenir? »


Prénom : Mike. Nom de famille : Cooper. Date & lieu de naissance : 25 février 2007 à Cleveland. Âge : 12 ans. Métier : Collégien. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Il ne sait pas encore. Statut financier : Aisée. Caractère : Sportif, spontané, émotif, imagination, aimable, dédaigneux. Groupe : Drink with me. Avatar : Noah Jupe
« Une chance que j'ai des amis qui tiennent à moi! »
pour toi l'amitié c'est...
Pour moi, l'amitié c'est des personnes pour qui que l'on peut compter toujours sur eux. Qui sont disponible pour t'écouter peut importe la situation et leur situation dans la vie. Aussi, l'amitié peut être à distance et peut continuer à survivre malgré tout. Aussi, moi-même doit permettre la même chose pour mes amis. Si je n'offre pas la même chose, alors l'amitié que j'ai envers cette personne n'est pas vrai. Pour entretenir une bonne amitié, il faut être honnête et authentique avec cette personne.
quel est ton avis sur Mind Reader?
C'est quoi Mind Reader? Je ne connais pas cela. Je viens tout de même d'arriver dans cette ville. Je ne peux pas réellement donner mon avis sur eux, mais je sais c'est quoi des rumeurs. Les rumeurs peuvent faire très mal. J'ai eu quelques uns de mes amis qui ont eu des rumeurs fausses sur eux à mon ancienne école. Cela n'a pas été bénéfique. Moi, au moins, je n'ai pas subit ce genre de ragot, enfin, à ma connaissance. Je peux très bien me tromper aussi. J'en ai aucune idée.
« Je me souviendrais toujours de toi maman. Surtout de ton sourire. »
Anecdotes :

1. Mike a jamais vu son père. Il ne sait pas à quoi qu'il ressemble.
2. Mike adore jouer au baseball depuis qu'il est jeune.
3. Mike a vu ses notes chuter depuis qu'il a appris la maladie de sa maman.
4. Sa mère souffre d'un cancer du cerveaux.
5. Mike a appris tout récemment que son père habite à Washington.
6. Mike a tous les numéros de téléphones et les adresses de ses copains à Cleveland.
7. Mike espère avoir une bonne relation avec son père.
8. Mike adore le chant.
9. Mike adore le rouge.
10. Mike adore les séries sur la famille.


Prénom : Maxime. Pseudo sur le net : Bagh. Âge : 22 ans. Pays : Canada. Célébrité : Noah Jupe. Scénario, inventé ou pré-lien ? C'est un mélange entre un pré-lien et un inventé. Comment as-tu découvert le forum ? J'ai déjà été inscrit. Quelles sont tes premières impressions ? Quel magnifique forum. Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? Merci d'avance pour votre accueil parmi vous.

Code:
[b]Noah Jupe[/b] ▹ @"Mike Cooper"


Dernière édition par Mike Cooper le Mar 30 Avr - 13:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'arrivé de Mike dans la vie de son père Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mike dans la vie de son père   L'arrivé de Mike dans la vie de son père EmptyMar 23 Avr - 20:44


Tell us a story we'll never forget
« J'ai hâte de te connaître papa. »


L'arrivé de Mike dans la vie de son père TenorMike est dans la voiture avec une amie de sa mère en direction de Washington pour retrouver le père de ce dernier. L'amie de la mère de Mike a décidé de donner un cadeau à Mike, un journal intime, car elle a senti que Mike en avait de besoin. Mike décida d'écrire à l'intérieur durant le voyage à Washington.

Je m'appel Mike et j'ai 12 ans. Je suis né le 25 février 2007 à Cleveland. Je suis en route vers Washington pour retrouver mon papa. Cela va être la première fois que je vais le retrouver. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Ce dernier ne sait pas que j'existe, donc je ne sais pas comment il va réagir. Toutefois, j'ai très hâte de le retrouver. J'espère qu'il adore le baseball comme moi j'adore y jouer. J'espère que je vais pouvoir continuer à y jouer. D'ailleurs, je trouve le trajet très long pour y aller. Au moins, Je ne suis pas seul pour aller retrouver mon père. J'ai ma mère qui fait le voyage aussi. Elle a réussit à se faire transférer dans une hôpital de Washington pour être près de moi. Je suis content qu'elle vienne aussi, même si ce n'est pas pour longtemps. Pourquoi je dis pas pour longtemps, c'est que ma mère est très malade et c'est pour cela que je vais vivre chez mon père, enfin, s'il accepte. J'en ai aucune idée présentement. Si je ne me trompe pas, ma mère souffre d'un cancer du cerveaux. Je ne sais pas ce que cela lui provoque, mais je me rends bien compte qu'elle a de la misère à suivre mes activités. Une chance qu'elle a son amie pour m'emmener à mes activités.

J'espère que chez mon papa, je vais pouvoir continuer le chant et de regarder de magnifique série sur la famille. J'adore regarder la télévision. J'aimerais tellement me faire des amis. De plus, je sais que ma mère a commencé des démarche pour m'inscrire à l'école. En parlant de l'école, je ne sais pas si je vais passer mon année. J'ai tellement eu une année chargé en émotion. Je ne sais pas quoi faire pour me rattraper et de ne pas perdre la face. Je suis totalement perdu. Je ne sais pas comment réagir face au cancer de ma mère. D'ailleurs, je vois bien que le cancer a gagné, mais je ne sais pas combien de temps qu'il lui reste. J'en ai jamais discuté avec elle. Je sais qu'elle ne veut pas que je sois tout seul.

Mike ferma son cahier et regarde maintenant par la fenêtre pour pleurer et de regarder le merveilleux paysage. Mike a vraiment hâte de connaître son père. Il ne sait pas grand chose sur lui. Sa mère n'a pas beaucoup parlé de se dernier, car elle voulait qu'il apprenne à le connaître sans préjuger. Que va t'il se passer pour Mike maintenant? C'est à nous tous de le découvrir.


Dernière édition par Mike Cooper le Mar 30 Avr - 3:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

L'arrivé de Mike dans la vie de son père Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mike dans la vie de son père   L'arrivé de Mike dans la vie de son père EmptyMar 23 Avr - 20:46

Bienvenue par ici L'arrivé de Mike dans la vie de son père 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Neil DanversFriendship is easier made than kept
Neil Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 278
▹ credits : cosmic light (avatar)
▹ avatar : RDJ
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declan - nash - trent - rhys - avri
▹ age : 52 ans ◈ 26 juin 1966
▹ activité rp : openchip

L'arrivé de Mike dans la vie de son père Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mike dans la vie de son père   L'arrivé de Mike dans la vie de son père EmptyMar 23 Avr - 20:51

Bienvenue L'arrivé de Mike dans la vie de son père 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

L'arrivé de Mike dans la vie de son père Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mike dans la vie de son père   L'arrivé de Mike dans la vie de son père EmptyMar 23 Avr - 21:01

bienvenue parmi nous L'arrivé de Mike dans la vie de son père 2953213569 il nous faudra un lien avec Shadow vu que c'est la futur du beau Roméo L'arrivé de Mike dans la vie de son père 3832776537 L'arrivé de Mike dans la vie de son père 3832776537 et aussi un lien avec mon dc ta futur tata Milan
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

L'arrivé de Mike dans la vie de son père Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mike dans la vie de son père   L'arrivé de Mike dans la vie de son père EmptyMar 23 Avr - 21:35

Bienvenue et courage pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'arrivé de Mike dans la vie de son père Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mike dans la vie de son père   L'arrivé de Mike dans la vie de son père EmptyMer 24 Avr - 6:42

Merci à tous de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

L'arrivé de Mike dans la vie de son père Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mike dans la vie de son père   L'arrivé de Mike dans la vie de son père EmptyMer 24 Avr - 7:19

Je replaçais pas qui était l'avatar, mais en fait c'est le gamin de Quiet place L'arrivé de Mike dans la vie de son père 3638725627
Bienvenue officiellement parmi nous !! L'arrivé de Mike dans la vie de son père 2006901902
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

L'arrivé de Mike dans la vie de son père Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mike dans la vie de son père   L'arrivé de Mike dans la vie de son père EmptyMer 24 Avr - 21:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette ! L'arrivé de Mike dans la vie de son père 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

L'arrivé de Mike dans la vie de son père Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mike dans la vie de son père   L'arrivé de Mike dans la vie de son père EmptyJeu 25 Avr - 2:10

Bienvenue et bonne rédaction ! mg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

L'arrivé de Mike dans la vie de son père Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Mike dans la vie de son père   L'arrivé de Mike dans la vie de son père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Mike dans la vie de son père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis de Mike
» EVENT TOPIC 1 ✻ Parade du Père Noël
» EVENT TOPIC 2 ✻ L'arrivée du Père Noël
» Newsletter de décembre : J'ai vu maman embrasser le Père Noël
» Quand Père Noël reluque Mère Noël... Quoi c'est pas un badtrip ! :: Bandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: