AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose Empty
MessageSujet: Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose   Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose EmptyMar 14 Mai - 8:16

Ashleigh Wallace

Citation qui représente le personnage ici


Prénom : Ashleigh Nom de famille : Wallace Date & lieu de naissance : 23 février 1989 à Washington Âge : 30 ans Métier : Ancienne danseuse de pole danse & Avocate. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Statut financier : Dans la Moyenne. Caractère : Douce, débrouillarde, attentionnée, romantique, Gourmande, Timide, Jalouse, Lunatique, SusceptibleGroupe : réponse. Avatar : réponse
Citation qui représente le personnage ici
pour toi l'amitié c'est...
En soixante-quinze mots (l'équivalent d'environ trois lignes sur Word), explique ce que signifie l'amitié pour toi. C'est indispensable, convenable, ou bien juste trop de soucis ? Attention ! Ta réponse à cette question doit coller avec le choix de ton groupe !
quel est ton avis sur Mind Reader?
En soixante-quinze mots (l'équivalent d'environ trois lignes sur Word), dis nous quel est ton avis sur Mind Reader, sur leur méthode et leur objectif. As-tu déjà été victime des rumeurs?
Citation qui représente le personnage ici
Anecdotes : Je suis née le 23 février 1989 à Washington dans une famille riche. Avant ma naissance, mes parents ont eu du mal à m'avoir, ma mère à fait plusieurs fausses couches, cette grossesse était à risque. je n'ai pas de frère et sœurs, je suis fille unique, ils n'ont pas essayé d'avoir d'autres enfants après moi. • A l’âge de 5 ans, mes parents ont vu que j'avais une passion pour la danse et ils ont décidé de m'inscrire dans une école de danse. J’adorais la danse, j'en ai fait pendant 3 ans, mais j'ai du arrêté, car je me suis blessé et que je n'aimais plus ça. • J’ai donc arrêtée la danse à cause d’une blessure qui n’était pas trop grave, mais je n’aimais plus la danse, je ne voulais plus en faire. Lors des derniers Jeux Olympiques en 1996, j’avais découvert l’escrime, j’ai trouvé ce sport vraiment magnifique. Donc mes parents m’ont inscrite en école d’escrime pour que je commence ce sport. • Ma mère eu un grave accident de voiture, il n'est pas mort sur le coup, mais elle a été transportée à l'hôpital dans le coma. Quelques semaines plus tard, elle a décidé de partir brutalement, quand ont me l’a appris, je n’y croyais pas,j'avais à peine 10 ans. • Suite à la disparition de ma mère j'ai arrêté l'escrime et j'ai décidé que je deviendrai avocate, je voulais que justice soit faite et rendue pour ma mère.  • Mon père c'est marier en 2001 avec ma belle-mère et elle est rapidement tomber enceinte et a donné naissance à un petit garçon en 2002, j'ai donc un petit frère. • Je suis rentré dans la plus grande université de Washington pour mes études de Droit en 2007 . C'est mon père qui me payer mes études, malgré que ma belle-mère ne soit pas d'accord. •Fin 2009, un autre drame arriva, mon père décéda d'une crise cardiaque, mon monde s'écroula. Sur le testament, il m'a nommé comme héritière de sa fortune avec mon petit-frere. J'ai eu le droit également à une voiture une Aston Martin et à la villa. Ma belle-mère a eu le droit de garder les deux voitures et elle avait la gérance de notre héritage car ont n'étaient pas majeur. • Cela fait 10 ans que j'ai arrêté l'escrime, je continue d'aller dans mon ancien club, pour voir mes amis, leurs progrès et surtout pour parler aux jeunes et leurs dire de continuer leurs rêve. • L'avocat de notre famille, nous à convoqué pour que je reprenne la main sur mon héritage. Je n'étais pas prête à avoir autant d'argent sur mon compte, mais bon, cet argent été à moi. Ce que je ne savais pas c'est que ma charmante belle-mère en avait profité pour dépenser assez d'argent pour se refaire une beauté.  •  L'argent avait été dilapidé par la sorcière qui me sert de belle-mère. Je n'avais plus d'argent pour payer mes études, je ne pouvais donc plus suivre mes cours, ni rester sur le campus. Je devais donc chercher du travail, malgré que je fasse des études en droits, je ne pouvais pas travailler pour un avocat. •  Puis j'ai rencontré un homme, qui m'a offert une chance, j'étais une de ses filles, une danseuse de pole dance, qui faisait également des show privée pour certains clients. Je vendais mon corps pour payer mes études. • J'ai viré ma belle-mère de ma villa, mon demi-frère me fait la gueule car je l'ai viré. Aujourd'hui je suis avocate depuis plus de 4 ans, une avocate qui c'est fait un nom.


Prénom :Samantha . Pseudo sur le net : Sam. Âge : 26 ans Pays : France. Célébrité : Dakota Johnson. Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé. Comment as-tu découvert le forum ? PRD. Quelles sont tes premières impressions ? Magnifique forum. Crédits : TAG & Google Un petit mot pour la fin ? MErci pour votre accueil

Code:
[b]avatar[/b] ▹ @"prénom nom"


Dernière édition par Ashleigh Wallace le Jeu 16 Mai - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose   Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose EmptyMar 14 Mai - 11:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose   Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose EmptyMar 14 Mai - 11:18

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle ! Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose 3366721850
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose   Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose EmptyMar 14 Mai - 11:34

bienvenue parmi nous Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose 2953213569
Revenir en haut Aller en bas
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose   Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose EmptyMar 14 Mai - 12:16

Bienvenue par ici et bonne rédaction ! Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose 1734999136
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose   Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose EmptyMar 14 Mai - 12:33

bienvenue Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose   Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose EmptyMar 14 Mai - 14:45

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose   Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose EmptyMar 14 Mai - 15:58

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose   Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose EmptyMar 14 Mai - 18:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose 2104607143 (re-bienvenue d'ailleurs, non ?)
Bonne chance pour ta fiche Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose 3366721850
Si tu as des questions, n'hésite pas Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose 313866492
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose   Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose EmptyMer 15 Mai - 19:04

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose Empty
MessageSujet: Re: Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose   Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashleigh Wallace ¤ Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: