Trixie a vu le jour le soir de noël en 1989. Les parents de cette dernière avaient déjà deux garçons et il fallait bien avouer que le fait que se soit une fille faisait plaisir à toute la famille. Notre jeune demoiselle a donc vu le jour dans une famille assez libre et unie. Elle a tous de suite été choyé par ses parents mais également par ses deux grands frères Shane et Derrick. Sûrement parce que ses trois là on très peu d'écart d'âge et on donc pratiquement grandi ensemble. Trixie grandit donc assez tranquillement en passant le plus clair de son temps avec ses frères, peut être un peu plus avec Derrick parce qu'ils ont moins d'écart. Ses deux grands frères passent le plus clair de leurs temps à protéger notre jeune demoiselle très casse cou qui ne cesse de les suivre et de faire comme eux. Leurs parents étant assez cool leurs laissent beaucoup de liberté et cela convient très bien aux enfants, qui veille les uns sur les autres. Il y a aussi un véritable talent artistique qui se créer chez Trixie, elle cela en elle et explore toutes les formes de l'art. C'est dans la danse qu'elle excelle et c'est assez naturellement qu'elle commence dans une école de danse du quartier à l'âge de 3 ans. Ses frères étant ses premiers spectateurs lorsqu'elle leurs imposait des galas improvisé sdans le salon. Le soir de mes 7 ans, Derrick est rentré avec un autre garçon à la maison, il avait l'air assez seul et papa et maman l'on invité a manger avec nous. Levi est devenu le meilleur ami de mon frère et je l'appréciais beaucoup je devais bien l'avouer aussi. Petit à petit elle c'est rendu compte qu'il était devenu sans qu'elle s'en rende compte son premier crush. Cependant elle ne lui avouerait surement jamais. IL la considérait comme une gamine.
Puis vient la période de l'adolescence, période où Trixie commence à découvrir sa féminité et l'effet qu'elle peut faire à la gente masculine. Elle passait pas mal de temps encore avec mon frère et son boysband. Elle aimait bien leur musique et leur entente. Elle aimait beaucoup passer du temps avec eux et ils l'acceptaient plutôt bien, Elle s'entendait bien avec eux. Il y avait même une certaine attraction avec Gabriel mais elle avait très bien compris qu'elle était la sœur de Derrick et donc un bébé pour eux. Alors qu'elle n'avait que 13 ans ses parents et Derrick lui annoncèrent que ce dernier allait quitter la maison pour vivre son rêve et poursuivre sa carrière. Elle a très mal réagit et à quitter le salon furieuse. Elle ne comprenait pas comment ses parents pouvaient le laisser si libre de vivre dans le milieu du showbiz seul. Soudain la liberté que Mr et Mme Holloran avait toujours laissé aux enfants ne plaisait pas à Trixie. Elle était surtout super triste de devoir quitter son frère. Elle ne voulait pas ne plus le voir tous les soirs. Elle n'avait aucune envie d'être loin de lui. Son frère allait tellement lui manquer, mais elle n'avait pas son mot a dire. Elle finit par faire mine d'accepter ce départ et rejoignait son frère et le groupe dès qu'elle avait des vacances et du temps libre.
La jolie Trixie grandit donc avec grâce et toujours dans le milieu artistique de la danse. Grace à une bourse elle pu intégrer un lycée d'art. Elle trouvait son équilibre entre ses voyages pour passer du temps avec Derrick et sa vie ici. Elle découvrit aussi le désir et l'interdit. En effet alors qu'elle n'avait que 17 ans un nouveau professeur fut nommé dans ce lycée. Il s'appelait James Thomas et avait tout juste 21 ans. Fraîchement diplômé il était très attirant et avait une façon de faire cours qui fascinait Trixie. Elle s'est prise d'affection pour lui et inversement. Une certaine attraction était présente entre eux et ils passaient de plus en plus de temps ensemble, trouvant de plus en plus d'excuses pour se voir. Un soir, Trixie bloquait sur une révision et a appelé James. Il lui a proposé de passer pour lui expliquer. Ses parents n'étaient pas là et elle a accepté. Après avoir parlé un peu, elle l'a raccompagné jusqu'à la porte de chez elle. Puis elle l'a remercié et leurs regards se sont croisés un peu plus longtemps que d'habitude. Ils ont finis par céder à cette envie qu'ils avaient depuis plus de 6 mois. Ils se sont embrassés et on finit par passer un merveilleux moment ensemble. C'était la première fois de Trixie et elle en garde un magnifique souvenir. Ils se sont revues plusieurs fois super discrètement pour que James n'ai pas de soucis. Un jour Trixie a récupéré une lettre dans son casier.Elle l'ouvrit et tomba sur une photo d'elle et James s'embrassant. Un mot était avec et il était assez clair. Si tu n'arrêtes pas tous de suite je gâche la vie de ton cher professeur en montrant cela à la direction. Trixie savait très bien ce que risquait James, elle était mineure et de plus elle était son élève. Le soir même elle trouva une excuse bidon pour le quitter. Elle finit même par lui dire qu'elle n'avait jamais rien ressenti pour lui, que c'était juste un pari de le mettre dans son lit qu'elle avait fait avec des copines. James finis par la croire et la laissa seule. Le regard de dégout qu'il avait porté sur elle avant de partir, elle ne l'oubliera jamais. Elle en a beaucoup souffert d'autant qu'elle ne pouvait en parler à personne.
Elle reprend donc sa vie en essayant d'oublier qu'elle croise un peu trop souvent James dans les couloirs. Puis vint enfin la fin de l'année et les vacances, elle décide de passer tous l'été avec Derrick et son groupe, de les suivre dans leurs vies de dingue. Cela lui permettra d'être loin d'ici et de ne pas trop penser. En arrivant là-bas elle profite de cette vie qui la fait rire mais qu'elle n'envie pas. Elle passe un peu de temps avec Derrick, pas mal avec Gabriel qu'elle trouvait vraiment très mignon et super sympa. Elle avait besoin de légèreté et ils ont passé tous l'été à se taquiner tous les deux. Elle appréciait de ne pas être obligé de cacher qu'elle se sentait bien avec lui. L'été finit et elle finit par intégrer une prestigieuse université de danse, elle était vraiment contente et avait hâte. Elle se jetait à corps perdu dans ses études. Pour les vacances de noël Derrick lui a demandé de la rejoindre pour lui faire une surprise. En effet ils ont tous fêté les 18 ans de la dernière des Holloran et le cadeau de Derrick et des autres membres du groupe fut celui dont elle se rappellerait toute sa vie. Ils lui proposèrent de danser dans un de leurs clips. Elle ne mit pas 30 secondes pour accepter. Elle eut le droit à une excuse d'absence pour l'université le temps du tournage. Elle s'éclatait et passait donc à nouveau du temps avec Gabriel. Elle avait 18 ans et c'est surement ce qui changeait les choses par rapport à l'été d'avant. Tous deux eurent une petite amourette et il fut officiellement son premier petit copain. Ils sont restés ensemble deux mois et se sont séparés plutôt en bon terme, une relation à longue distance était vraiment compliqué.
L'été suivant la voilà à nouveau avec son frère. Sans le savoir ce sera son dernier été avec le groupe. Cet été là c'est de Levi dont elle s'est rapproché. Son crush d'adolescente. Ils passaient beaucoup de temps à discuter tous les deux, à parler de tous et de rien. Elle appréciait vraiment sa compagnie et aimait beaucoup sa façon de la regarder. Il ne la regardait plus comme une gamine. La veille de son départ pour retourner à l'université il s'est passé un truc entre eux. Une discussion un peu trop personnelle, un petit verre de vin peut être en trop qui sait. Le résultat étant que Levi et Trixie ont fini par coucher ensemble. Trixie devait prendre l'avion tôt alors avant de partir elle lui a laissé un mot où il pouvait lire.
J'ai passé une superbe nuit, merci. Je reviens aux prochaines vacances et j'aimerais qu'on parle de tous cela en face à face si ça te dis. Prend soin de toi. Bisou T. Ce fut un grand choc pour elle quand Derrick lui appris que le groupe était dissous et que Levi et lui ne se parlait plus. Elle trouvait vraiment cela dommage et ne comprenait pas vraiment pourquoi. Elle essayait d'en savoir plus mais son frère ne voulait pas parler. Elle finit par aller voir Levi pour comprendre et pour aussi lui parler de ce qui c'était passé entre eux la dernière fois qu'ils c'étaient vu. Seulement ce dernier lui claqua la porte au nez et aucune discussion ne pointa le bout de son nez. Elle était frustrée en repartant et était bien décidé a trouvé un moyen pour lui parler. Seulement la vie en décida autrement et le soir de ses 21 ans elle se retrouva à l'hôpital . En effet elle s'était fait percuté par une voiture et fut pas mal amoché. C'est ce soir là, sur son lit d'hôpital, à son réveil que sa vie c'est effondré. Ce soir là les médecins lui annoncèrent qu'elle ne pourrait plus jamais danser à nouveau à son niveau . Sa carrière à peine commencé était déjà fini. Elle en voulait à la terre entière et se coupa de tout le monde, y compris ses frères.
S'en suivis une période assez sombre pour la demoiselle, elle est tombée dans une profonde dépression et a fait un peu n'importe quoi. Elle a bu beaucoup plus que de raison, elle est même tombée dans la drogue pour essayer de trouver un semblant de bien être. Elle se sentait vide, une partie d'elle était morte le soir où elle s'est faite renversée. Elle a fait pas mal de conneries et maintenait tout le monde à distance d'elle. Elle était odieuse avec les gens qui cherchaient à l'aider parce que pour elle c'était de la pitié et elle n'en voulait pas.
Après avoir touché le fond et finir dans un hôpital pour une over-dose elle a rencontré une jeune femme,Jessy ,qui l'a beaucoup aidé. Elle lui a fait connaitre un centre de désintoxication, où elle a été sans rien dire à personne. Elle avait trop honte pour en parler à sa famille. Elle se reprit donc en main et réussit à sortir la tête de l'eau. Elle était forte Trixie, beaucoup plus qu'elle ne le pensait. Petit à petit elle se remet même à danser et y parvient. Ok elle est très bien consciente qu'elle n'a plus la même grâce ni le même niveau qu'avant mais cela lui suffit pour pouvoir se vider la tête. Elle a fini par renouer avec sa famille et surtout son frère. Ils s'appellent pratiquement tous les jours ses deux là. Elle a aussi fait la connaissance du nouveau meilleur ami de Derrick : Jared. Il est plutôt sympa et avec le temps elle a appris à l'apprécier et elle le considère comme le troisième frère qu'elle n'a jamais eu. Aujourd'hui Trixie est bibliothécaire dans un lycée depuis maintenant cinq ans et elle s'y plait plutôt bien. Elle aime bien le lien qu'elle arrive à tisser avec certains élèves. A coté de cela elle donne aussi des cours de danse à des enfants dans une école de danse de quartier. Elle prend plaisir à pouvoir aider ses enfants et c'est son exutoire, elle s'éclate la dedans. Elle est célibataire et est assez fêtarde, elle aime beaucoup faire la fête et d'amuser. Après tous on a qu'une seule vie non ?