AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Carter GardnerGrateful for the family we chose
Carter Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 562
▹ credits : @avatar : monocle. ✘ @gif : tumblr
▹ avatar : Anna Kendrick
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ✘ 31 octobre 1987
▹ activité rp : open (4/5) maximilian ; declan ; noah ; declan
waiting list
old memories declan ; declan; nash

Carnet d'adresses
▹relations:

 (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen     (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 4:01

C'est pris en note  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

 (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen     (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:24

De retour ?  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2104607143
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

 (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen     (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:15

Kikoo  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2157058912
Après longue réflexion et lourde considération, chose qui n'a certainement pas été des plus aisée pour ne pas dire que ce fut extrêmement difficile. J'en suis venue à la conclusion que je ne pouvais malheureusement pas continuer longtemps ainsi. Mon rythme de vie a changé. Avec ça, s'accompagne de nouvelles priorités et de nouveaux soucis qui me préoccupent pas mal. Tellement que le temps me manque considérablement et j'en suis à me mettre tellement de pression pour tout gérer que ça me mine finalement plus que le rpg aujourd'hui ne m'amuse. J'ai pris du recule, j'ai essayé de me fouetter les fesses pour arriver parce que se séparer d'un de ses bébés, c'est juste la pire chose au monde. Mais j'ai pas trop le choix. Le rpg est un loisir et en faire autant un obligation n'a plus rien de divertissant pour moi. Pour autant, j'aime tellement ça qu'arrêter, je m'en vois pas capable. Ca fait bien trop longtemps que je suis immergée dans ce monde magique et je sais pas si un jour je saurais véritablement m'en passé. C'est pourquoi j'ai décidé de réduire, considérablement. Il n'est pas dit que je ne me dédoublerais pas quand le temps me le permettra de nouveau mais pour l'heure, c'est juste plus envisageable que je garde autant de personnage. Surtout si c'est pour ne pas pouvoir les jouer comme je le souhaiterais. Je pénalise mes partenaires à être un fantôme et c'est pas l'idéal. D'ailleurs, je m'en excuse auprès. Auprès de ceux que j'ai fais attendre, ceux qui vont perdre à cause de mon choix des liens plus ou moins important. Vraiment, sincèrement, désolée.   (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2157058912

Je vais donc me séparer de Zoya Bishop, Jamal Rainey, Elliot Silvester.
Je devais me séparer également de Lisbeth mais je n'arrive simplement pas à m'y résoudre alors je vais essayer de la garder encore un peu. Elle, et Maureen.
Merci de votre compréhension, j'vous love.  :heart1:

Also, je monte à Paris très bientôt et ne sera de retour que le 08 avril, donc je prolonge un peu l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

 (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen     (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:20

On en a parlé et tu sais ce que j’en pense, je suis de tout cœur avec toi bae  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2157058912 L’important, c’est que tu nous quitte pas entièrement  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2544085560
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

 (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen     (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:27

M*rde ... même si nous n'avons pas lien avec les personnages que tu quitte, je comprend tellement ton message et je sais à quel point c'est difficile de se séparer comme ça de personnages auxquelles on tient par manque de temps(parce que soyons réaliste même si c'est virtuelle, on les aime bien nos petites têtes ^^) donc je voulais te dire bravo  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

 (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen     (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 16:06

OOow ! Je m'y attendais pas mais en même temps je comprend totalement surtout avec les conversations qu'on a eu !  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2167087755
J'suis vraiment contente que tu restes avec Lis et Mau  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2544085560  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2544085560  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2544085560  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2544085560  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2544085560

Et profite bien de ta famille !  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 3882719551
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

 (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen     (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:37

Ooooh, j'ai eu peur que tu nous quittes 😢 Heureusement, tu ne nous quittes pas complètement  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 1583611369
Profites bien et prends le temps qu'il te faut :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

 (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen     (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:12

Comme les autres ont déjà dit, je suis contente que tu ne nous quittes pas entièrement Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

 (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen     (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 19:09

Bon courage ma belle  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 3366721850
L'essentiel c'est que tu restes parmi nous  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

 (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen     (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 13:58

De retour ?  (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 2104607143
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

 (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen     (10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(10/04) ▬ +départ et abs de Lisbeth et Maureen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maureen +1 202 938 0280
» Maureen ψ Low on self esteem, so you run on gasoline.
» She just wants a life for her baby, all on her own. + Maureen
» Daddy I need you! {ft. Lisbeth}
» Lisbeth +1 202 569 8513

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Absences archivées-
Sauter vers: